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Baisse de prix de 40 euros - Refus du service client

jledorze
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Baisse de prix de 40 euros - Refus du service client

Messagepar jledorze » 13 mars 2015, 14:39

Bonjour,

Je viens faire part de ma mauvaise expérience sur le site "Rue du commerce".

J'ai commandé un ordinateur portable hier soir à 22h00 sur ce site pour un montant de 799,99 euros. Aujourd'hui, le prix a baissé de 40 euros et est maintenant à 759,99 euros.

J'ai appelé le service client Rue du commerce qui refuse d'appliquer le nouveau prix à ma commande. Comment faire pour bénéficier du nouveau prix.

Merci de votre aide.

Mon numéro de commande est le 384168248.

Cordialement,
Jérôme.

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RueDuCommerce
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Re: Baisse de prix de 40 euros - Refus du service client

Messagepar RueDuCommerce » 16 mars 2015, 09:35

Bonjour Jledorze,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis désolé, ce qu'on vous a indiqué par téléphone est faux et le réajustement aurait dû être fait, veuillez nous en excuser.

Je valide le réajustement de 40€ ce jour, ce montant sera déduit de votre dernière mensualité à venir le 11/05/2015.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

cordialement,
Michel
Equipe Web
RueduCommerce


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jledorze
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Re: Baisse de prix de 40 euros - Refus du service client

Messagepar jledorze » 16 mars 2015, 10:46

Bonjour,

Merci pour votre action rapide.

Cordialement,
Jérôme.

jledorze
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Re: Baisse de prix de 40 euros - Refus du service client

Messagepar jledorze » 18 mai 2015, 13:49

Bonjour,

La dernière échéance de mon paiement en 3 fois a été prélevée la semaine dernière.

A ma surprise et contrairement à ce que vous avez indiquez, le montant de cette troisième échéance n'a pas été diminué de 40 euros.

Pouvez-vous régulariser la situation comme vous vous y êtes engagé le 16/03 ?

Cordialement,
Jérôme Le Dorze.

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