qui sur le EOS 350 D de CANON et ce en faisant très attention à eu des problemes avec le receptif qui est dans l'appareil pour la carte memoire ( un petit picot tordu réparation estimée par schop photo environ 250 euros merci jeanmimiavh
je rencontre le même problème sur le CANON 350 D. Estimation de réparation : plus de 200 euros non pris en charge par la garantie.
Selon le vendeur FNAC c'est un problème récurrent chez CANON qui ne peut être dçu à une mauvaise utilisation
bonjour,j'ai un appareil canon 350d depuis 2a ns et je viens d'avoir le meme problème , c'est a dire un picot tordu ,sans aucune explication possible.J'ai eu la meme réponse du service après vente de la fnac.Je fais un courrier pour qu'ils modifient leur position.
Je viens d'avoir le meme probleme sur mon appareil 350D: un picot tordu et la carte memoire n'est plus reconnue par l'appareil qui est pour le moment hors d'usage...
Savez vous à quel intérmédiaire faut il s'adresser ou faut t il s'adresser directement à Canon?
pb aussi mais sur l'alimentation suite à l'introduction du BGE3, garantie dépassée depuis 2 mois !!!
211€ chez Mesapec du Kremlin bicetre sans vraiment de details de la panne.