FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Déconseillez : Actualis.com

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Déconseillez : Actualis.com

Messagepar visiteur » 23 oct. 2006, 14:37

Je vous déconseille le site : Actualis.Site de vente par Internet. J'ai commandé un appareil photo numérique fin Aout que j'ai décommandé 10 jours après pour cause de produit non disponible. A ce jour, malgré mes sollicitations nombreuses par mail, j'attends encore le remboursement du produit . Cette société est injoignable par téléphone malgré qu'il y ait un n° de téléphone indiqué sur le site. Depuis mon dernier mail de réclamation, Actualis ne m'a ni recontacté ni remboursé.
Avez-vous déjà rencontré des problèmes avec ce site?
En contrepartie, j'ai commandé un appareil photo numérique sur le site Expansys dont je suis très satisfaite et que je recommande. Karine71.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Déconseillez : Actualis.com

Messagepar visiteur » 26 nov. 2006, 20:59

Bonjour,

j'ai eu un souci de commande avec ce site l'an passé ( produit indiqué "disponible" sur le site qui ne l'était pas en réalité) et je n'ai pu obtenir le remboursement de ce produit qu'après avoir ouvert un dossier chez Fia-net.
Actualis n'a réagi qu'après une seconde relance.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Je suis une nouvelle victime d'actualis...

Messagepar visiteur » 11 oct. 2007, 00:27

Bonjour,

Je suis une nouvelle victime d'actualis.
Je commande un appareil de 600 euros il y a 6 semaines, livrable en 48 heures chrono (par UPS). Le prelevement bancaire s'est fait 2 minutes apres ma commande. Trois semaines apres je leur ecris pour leur demander s'ils ont poste mon produit, ils me repondent : "non, ce produit n'est pas disponible". Je leur demande "et mon argent, j'ai paye pour un truc que vous n'avez jamais commande aupres de votre fournisseur, personne ne m'en informe, et quand est-ce qu'on va me rembourser ?", il me disent "avez vous d'autres questions?" (ouai, quel temps il fait a Vallauris ?).
Ils se moquent des clients. Je leur ai envoye une mise en demeure par LR, ils me disent on va vous rembourser. Ca fait 6 semaines que j'attend mon fric, je les contact par chat, ils me coupent la ligne...
Le comble du comble : aujourd'hui je regarde mon compte chez eux : "commande en cours de preparation".

A eviter comme la peste.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Appareil photo »