FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retour d'expérience avec la société Sixt

emma_2015
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 mars 2015, 17:31

Retour d'expérience avec la société Sixt

Messagepar emma_2015 » 01 mars 2015, 18:05

Bonjour,
Je voudrais vous faire part de mon expérience que j’ai avec la société Sixt. C’est une société que je déconseille vivement et qui arnaques ses clients au quotidien. J’ai loué un camion le 6 septembre pour mon déménagement à la base j’avais réservé un petit camion de 5 m3, la veille au soir la société Sixt m’a appelé en me laissant un message sur mon répondeur pour m’indiquer que le camion réservé pour mon déménagement était en panne et que au final il me laissé un véhicule de 15 m3 soit un gros véhicule très compliqué à conduire pour une femme seule. Sachant que je n’avais pas d’autre choix d’accepter j’ai pris le risque de prendre ce gros camion, Merci Sixt. Les ennuis ont commencés, du coup j’ai été récupéré le camion qui étais pleins de rayure et de bosse, ils m’ont forcés à prendre une assurance anti-rayure que j’ai pris pour ne pas avoir de problèmes avec ce gros camion sauf qu’on m’a bien caché que c’était une assurance qui couvrait les frais à partir de 1500€ de casse. En-dessous tout étais à mes frais. J’ai fait mon déménagement qui a été catastrophique avec ce gros camion car impossible de manœuvré et j’ai bloqué des rues mais j’ai fait très attention à ne pas l’abimé et ne pas faire une rayure en plus. Mais quand je l’ai ramené en ayant bien vérifié que je rendais le camion dans l’état ou je l’avais emprunté à ma grande surprise la vendeuse m’a dit qu’il y avait pleins de rayures et de bosses. Je ne vois pas comment elle pouvait voir des nouvelles rayures alors qu’il y en avait déjà plein à la base. Du coup on me réclame la somme de 600 euros en me menaçant toutes les semaines par courrier et par téléphone. J’en peu plus et je vais aller porter plainte, j’ai toujours été honnête et c’est la première fois que je me plains sur des forums. Mon numéro de sinistre est le 9050910653, pouvez-vous m’aider je suis dégouté de la manière dont cela se passe. La société Sixt est sans foi ni loi avec ses clients, je raconté à l’ensemble de mon entourage de ne surtout pas faire de location chez eux. Je vais raconter mon histoire sur l'ensemble des forums.

Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 829
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

Re: Sixt: réclamation injustifiée de dommages

Messagepar Sixt » 10 mars 2015, 18:52

Bonjour emma_2015,
Notre service sinistre cherche à vous contacter pour vous proposer une solution est ce que vous pouvez prendre contact avec eux par téléphone au 03 89 08 61 15 ou par e-mail : [email protected] pour leur envoyer votre contestation. Merci.
Cordialement,
Les équipes Sixt.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sixt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus