FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[Problème d'annulation express Illimitée

zakaria1193
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 mars 2015, 12:28

[Problème d'annulation express Illimitée

Messagepar zakaria1193 » 08 mars 2015, 13:01

Bonjour,

J'ai fait une commande il y a un un mois en choisissant l'option express illimité gratuit pendant 30 et je me rappelle bien l'avoir annulé jusr après sur l'espace client. Et aujourdhui j'ai recu une facture de 29,9 euro et j'imagine qu'on va me prendre les 30 euros dans les jours qui viennent du compte bancaire. Comment je fait pour annuler ça?
Je remarque que meme maintenant quand je vais sur le site mettre je ne veux plus renouveler et quand je reviens

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: [Problème d'annulation express Illimitée

Messagepar RueDuCommerce » 10 mars 2015, 10:14

Bonjour zakaria1193,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous rencontrez un souci sur l'une de vos commandes passées sur notre site.

Afin que je puisse vous aider, je vous invite à m'en communiquer le numéro.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus