FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

incident dans un supermarché

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

incident dans un supermarché

Messagepar visiteur » 26 févr. 2007, 16:04

Début novembre, je faisais mes courses dans un célèbre supermarché, et, en attrapant une bouteille de dégraissant, celle ci n'étant pas fermée, le contenu s'est vidé sur moi, sur mon pantalon et mes chaussures toutes neuves!! La responsable du magasin était là et m'a fait signé un constat.
Depuis, j'ai fourni les factures mais rien ne se passe, ils m'ont demandé de leur donner mes bottes! Est ce normal??, je n'ai pas les moyens de m'en acheter d'autres.
J'ai fini par les leur donner...
Que puis je faire pour qu'ils m'indemnisent?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Assistance Free

Messagepar visiteur » 27 févr. 2007, 18:34

j'ai un autre serveur pas Free, mais c'est pareil, ils s'en foutent, tu payes c'est tout. j'ai déposé une plainte au tribunal, mais je crois que je vais prendre un avocat, c'est ce que me conseille que choisir, un an et demi que ça dure, change box, change décodeur, fait des frais sur ton ordi, tu sais plus quoi faire à en devenir fou et finalement c'est eux qui te baisse le débit puisqu'on m'a dit "je vous baisse le débit vous n'aurez plus la télé mais vous aurez le téléphone et Internet". Là! j'ai tout compris.Ils font comme ils veulent et toi tu paies. A PLUS

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Protection juridique »