UN CLIENT FREE DEVENU CRETIN.FR
Depuis trois mois environ nous sommes baladés par l’opérateur free d’un service a l’autre notre facture téléphonique s’en est trouvée considérablement augmenté
A l’origine des coupures intempestives, nous ne pouvons nous connecter que quelques minutes par jour.
Le service technique avant de nous remplacer éventuellement notre matériel nous demande de faire toute une batterie de test demandant d’être accroché très longtemps au téléphone surtaxé.
Ces tests ont été réalisés à plusieurs reprises nous pensions alors en être quitte.
Mais au final et après plusieurs communications on nous demande de faire ce qu’ils appellent « un test croisé », c’est à dire prendre mon matériel sous le bras et trouver un voisin pour essayer la free box chez lui, puis racheter le câble transformateur d’alimentation, cela à mes propres frais et sans aucune garantie de réussite.
Puis une personne du service technique après un nouvel appel m’informe d’une bonne nouvelle on m’envoie donc une nouvelle free box délais un mois.
Un mois après n’ayant toujours rien reçu j’appelle free pour réclamer. On m’annonce que la free box n’a pas été envoyée compte tenu que tout les test n’ont pas été réalisés et l’on me propose de nouveau de les faire( pour la cinquième fois).
Pour information, les prélèvement continuent eux 36 euros par mois et non 29,90, le pack proposé n’a fonctionné (et ceci depuis le début de mon abonnement) que partiellement : jamais eu aucune chaînes de télévision comme sur la publicité et la ligne téléphonique free ne fonctionne plus depuis un bon moment.
J’ai la conviction désormais, que l’opérateur FREE me considère depuis au moins trois mois pour un crétin.fr.
Les clients FREE finissent en cas de problème par se balader avec leur free box sous le bras.
Il est hors de question en ce qui me concerne d’aller frapper à la porte des voisins à la recherche d’un autre client free pour leur fichu test croisé, et compte tenu du nombre d’appel pour tenter de résoudre ce problème,
je ne vais pas tarder à porter plainte pour demander des dommages et intérêts et en attendant je fais oppositions sur les prélèvements.
Pour résilier l’abonnement FREE il faut impérativement télécharger leur formulaire on ne peut le faire sur papier libre. C’est le serpent qui se mord la queue il faut donc pouvoir accéder à internet .
Pouvez vous m'indiquer ce que je peux faire merci
Ismail