Bonjour,
J'interviens sur le forum afin de vous faire part de mon problème avec un achat effectué sur priceminister sur la boutique d'en-beaute.com.
Et donc je vous conseille de faire attention si vous achetez chez lui. Car cherchant un accord amiable celui-ci me renvoi directement vers la réclamation. De plus ils ne comprennent pas du tout mes exemples et analogies.
Voici ma correspondance avec eux:
20/02/15 à 20:48
Vous
En_beaute
De même, vous avez du mal à saisir les analogies et exemples. Je vous sors l'exemple d'une boite, vous me dite que c'est pas une boite que j'ai commandé. Alors je vous fait une analogie avec l¿achat d'une voiture. Vous me répondez que c'est pas la même taille. Je me fiche de la taille, cela servait à illustrer mes propos que le produit n'est pas conforme. Il n'y a rien à dire dessus. Je comprends même pas le problème de la taille de l'objet.
20/02/15 à 20:31
Vous
En_beaute
Et que dire, que je vous est contacté le jour même que j'ai reçu l'article pour vous faire part de la chose afin que nous trouvions un accord amiable. Et vous vous me lancé comme ça de lancer une réclamation. L¿amabilité n'est apparemment pas votre point fort.
20/02/15 à 20:24
Vous
En_beaute
D'ailleurs je ne vous comprend même pas. Je vous demande un remboursement ou autre (échange,...). Et vous campez sur votre position. De plus vous chercher à ne pas me rembourser en prétextant que je l'aurai utiliser. C'est si dur que ça de rembourser, faire un échange.....
20/02/15 à 20:21
Vous
En_beaute
'Vous verrez avec le service client de Priceminister mais comme mentionné auparavant nous ne la validerons pas.' Et bien nous verrons. Certes le produit coute 1,99€ et vous compter sans doute sur cela afin que je continue pas la rélamation ou autre poursuite. Hélas pour vous, j'ai déjà eu de tels problèmes. Sachez que j'irais jusqu'au bout.
20/02/15 à 20:15
Vous
En_beaute
'De plus etant un produit en contact direct avec la peau, il n y a pas de retour.' Et bien, sachez que je ne l'ai point utilisé. Et donc le produit n'a pas était en contact avec la peau. Pourquoi j'utiliserais un produit dont je fait une réclamation? Exemple, vous êtes au restaurant. Vous avez demandez du coca-cola, on vous sert du coca-cola light. Boirez vous le coca cola light avant de faire la réclamation? Cela est idiot. Ce qui fait que je ne l'ai point utilisé.
20/02/15 à 20:10
Vous
En_beaute
Moi de mauvaise foi. Apparemment vous ne cernez pas le problème ici. J'ai commandé un objet avec une description et une photo. Je n'ai pas eu l'objet que je voulais. Donc je demande un retour et un remboursement, chose que VOUS ne voulez pas. De plus je suis dans mon droit de me rétracter légalement car celui-ci ne correspond pas, frais de retour à votre charge. Que ce soit une boite, une voiture, une pince à épiler ou autre, si celui-ci ne correspond pas, il ne correspond pas, point final.
20/02/15 à 18:23
Vous
En_beaute
Apparement vous êtes de mauvaise fois monsieur. Il y a une différence entre la taille d une boite, d une voiture et d une pince a epiler. Vous verrez avec le service client de Priceminister mais comme mentionné auparavant nous ne la validerons pas. De plus etant un produit en contact direct avec la peau, il n y a pas de retour.
20/02/15 à 17:39
Vous
Service Client WWW France
Réclamation transmise au vendeur (362014934) - Service Clients PriceMinister
(Afficher cet e-mail)
20/02/15 à 17:39
Votre réclamation a été transmise à En_beaute.
Commentaire : Bonjour, j'ai acheté une pince à épiler. Sur la photo elle est couleur acier. Dans le descriptif, à aucun moment le vendeur ne parle de couleur aléatoire. J'ai reçu une pince à épiler couleur cuivre. J'ai à l'amiable demandé un retour produit car non conforme à la photo. Hors le vendeur s¿entête a ne rien savoir, il me répond que 'refusé. Un coloris ne gêne en rien l efficacité d un produit.'
20/02/15 à 17:34
Vous
En_beaute
"refusé. Un coloris ne gêne en rien l efficacité d un produit. Mettez en place une reclamation mais non nous y opposerons." Vous n'avez pas le droit de refuser, vu que j'utilise mes 14 jours pour rétractions. De plus, le produit n'est pas conforme.
20/02/15 à 17:31
Vous
En_beaute
La boite était un exemple, désolé si vous avez du mal à comprendre le français: 'Par exemple, si'. La coloris me gène moi. Si vous achetez une voiture rouge et qu'on vous livre une voiture rose, ceci est un exemple hein. Que diriez-vous lorsque le concessionnaire vous répond "Un coloris ne gêne en rien l efficacité d un produit"? Après tout elle roule non?
20/02/15 à 17:11
Vous
En_beaute
Ici il ne s agit pas d un boite mais d une pince a epiler.
20/02/15 à 17:07
Vous
En_beaute
refusé. Un coloris ne gêne en rien l efficacité d un produit. Mettez en place une reclamation mais non nous y opposerons.
20/02/15 à 16:58
Vous
En_beaute
Donc je veux un retour produit à votre charge car non conforme et un remboursement.
20/02/15 à 16:56
Vous
En_beaute
Un exemple d'un vendeur chez qui j'ai commandé et donc je savez pour les couleurs aléatoires car c'est bien précisez 'COLORIS ALEATOIRE' http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=824134266&productid=398472304
20/02/15 à 16:55
Vous
En_beaute
D'accord pour la marque et pour les frais. MAIS pas d'accord sur la couleur. A aucun endroit du descriptif, il est marqué que la photo n'était pas contractuel et que la couleur est selon arrivage. Par exemple, si j'achète une boite verte, que sur la photo c'est vert et pas d'indication à une couleur aléatoire. J'attends une boite verte et non rouge. Pourquoi cela n'était pas dans le descriptif. Pourtant d'autres vendeurs le mettent bien et pas vous!
20/02/15 à 16:30
Vous
En_beaute
concernant l article vous avez commandé une pince à epiler. Nous n avons pas specifié dans l annonce qu il y avait une quelconque marque. Les couleurs changent selon les arrivages mais le produit reste le même. Quel est donc le soucis que vous rencontrez ?
20/02/15 à 16:26
Vous
En_beaute
pour information : lorsque nous facturons 2 euros de frais de port, nous avons a payer 15% de Rsi, 18% a priceminister, le cout des consommables ainsi que les employés qui preparent les commandes et le timbre a 0.63?. Ces diverses taxes sont obligatoires. Donc aucun remboursement ne sera effectué
20/02/15 à 16:11
Vous
En_beaute
De plus, vous mettez 2€ de frais de port. Hors l¿enveloppe est affranchi à 0.63€. Je voue donc être remboursé de la différence.
20/02/15 à 16:08
Vous
En_beaute
Bonjour, comme je l'ai écrit précédemment "18/02/15 à 16:01 Vous En_beaute Bonjour, J'ai reçu l'article " Votre question ne répond pas à ma question. Veuillez y répondre, merci
20/02/15 à 11:37
Vous
En_beaute
Bonjour, nous revenons à vous suite à votre mail. Vous nous avez commandé une pince à épiler mors biais. Est-ce que vous avez reçu cet article ?
18/02/15 à 16:01
Vous
En_beaute
Bonjour, J'ai reçu l'article. Hors celui-ci ne correspond pas du tout à celui sur votre photo de présentation: https://drive.google.com/file/d/0B9xfkUvqiFiQcW1QVEtTS0F1TjQ/view?usp=sharing Je veux bien qu'il soit nickelé, mais il y a une de ces différences. Et puis vous mettez pas de marque, on comprend pourquoi: fanglin chinoiserie. Que fait-on? Retour? Remboursement? Cordialement,