FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

neuf telecom

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

neuf telecom

Messagepar visiteur » 22 févr. 2007, 15:33

bonjour,
voila en decembre 2005 ma ligne france telecom fut arreter, je beneficiez aussi d un acces internet chez neuf telecom lorsque france telecom a couper ma ligne, je ne pouvais plus beneficiez des services du neuf telecom ( internet haut debit) apres les avoirs appeler, apres avoir envoyer des lettres recommander et avoir renvoyer leur modem il continue de m envoyer des factures pour un service qui m est impossible d utiliser. ce qui fait que pendant plus d un an j ai du payer leurs factures quand meme sous peines de poursuite, mises en demeure...
( je recois toujours des factures de leur part)
Que puis je faire et il possible de faire arreter ce processus? ( j ai miss en place une opposition a leur prelevement automatique) Est il possible de se faire rembourser?
Quelles solutions possibilite ou autre? que faire?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Protection juridique »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus