Bonjour,
Comme de nombreuses personnes sur le forum, j'ai appris aujourd'hui par e-mail que j'avais souscrit au service « Express illimité » suite à une commande n°371835286 réalisée sur le site Rue du Commerce en date du 19 janvier 2015.
Je n'ai pas prété attention aux mail, pensant que c'était un FAKE. De plus, Rue Du Commerce met actuellement en garde contre des facture arrivant sur nos mail avec leur nom en adresse.
Mais stupeur quand j'ai vu le débit des 29€90 sur mon compte.
J'ai décoché la case de l'ExpressIllimité mais cela n'a apparemment pas suffit. En lisant les conditions il est noté d’envoyer un mail à Rue Du Commerce.....problème, pas d'adresse mail!!
J'ai envoyé alors un mail à une adresse trouvée via google mais retour du site avec "contactez-nous par téléphone". Mais oui c'est cela, je vais encore payer du hors-forfait pour les appeler.
J'ai donc envoyé un mail via l’article de la commande mais cela ne concernant pas l'article, je doute fort d'avoir une réponse favorable.
Pouvez vous trouver une solution pour obtenir la résiliation et le remboursement de ce service honteux (mon colis m'a été balancé dans ma cour derrière mes grilles) ?
Bien cordialement
AurélieBuzz
Mon numéro de client : 5001345