FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

EXPRESS ILLIMITE RUE DU COMMERCE

AurélieBuzz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 févr. 2015, 10:35

EXPRESS ILLIMITE RUE DU COMMERCE

Messagepar AurélieBuzz » 23 févr. 2015, 13:27

Bonjour,
Comme de nombreuses personnes sur le forum, j'ai appris aujourd'hui par e-mail que j'avais souscrit au service « Express illimité » suite à une commande n°371835286 réalisée sur le site Rue du Commerce en date du 19 janvier 2015.
Je n'ai pas prété attention aux mail, pensant que c'était un FAKE. De plus, Rue Du Commerce met actuellement en garde contre des facture arrivant sur nos mail avec leur nom en adresse.
Mais stupeur quand j'ai vu le débit des 29€90 sur mon compte.

J'ai décoché la case de l'ExpressIllimité mais cela n'a apparemment pas suffit. En lisant les conditions il est noté d’envoyer un mail à Rue Du Commerce.....problème, pas d'adresse mail!!

J'ai envoyé alors un mail à une adresse trouvée via google mais retour du site avec "contactez-nous par téléphone". Mais oui c'est cela, je vais encore payer du hors-forfait pour les appeler.
J'ai donc envoyé un mail via l’article de la commande mais cela ne concernant pas l'article, je doute fort d'avoir une réponse favorable.

Pouvez vous trouver une solution pour obtenir la résiliation et le remboursement de ce service honteux (mon colis m'a été balancé dans ma cour derrière mes grilles) ?

Bien cordialement

AurélieBuzz
Mon numéro de client : 5001345

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: EXPRESS ILLIMITE RUE DU COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 23 févr. 2015, 15:30

Bonjour AurélieBuzz,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Le service Express Illimité permet de bénéficier d'une livraison offerte en France métropolitaine (hors Corse) sur tous les produits signalés par le logo Expressillimité dans la fiche produit, abonnement auquel vous avez souscrit le 19 février.

Cependant, suite à votre demande je vous confirme la suppression du service Express Illimité pour une valeur de 29,90 € et des réductions de 0 € à laquelle il vous donnait droit.

Soit un total de 29.9 € à déduire de votre commande 371835286.

Le montant à rembourser sera déduit de vos prochaines échéances.


Bien cordialement,

Dounia
Equipe Web
Rueducommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


JARO
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 mars 2015, 16:29

Re: EXPRESS ILLIMITE RUE DU COMMERCE

Messagepar JARO » 03 mars 2015, 21:14

Bonsoir,
Comme un certain nombre de clients de la rue du commerce j'ai fait :
- Commande N° 37353454_du 26 janvier 2015 ( articles livrés sans problèmes)
facturée pour 16 euros.
_ Facture N° 21025804 du 27 février, même numéro que pour les produits d'un montant de 29,90 euros correspondant à un abonnement Expressillimité, non souhaité.
- Le 27 février 2015 je coche la case: je ne souhaite pas "renouvelqer" l'abonnement à expressillimité, écrit un message, tente de joindre le service clients.....efforts non récompensés.
- Le 02 mars adresse une lettre recommandée avec AR au siège de la société à St Ouen ( A cet instant je n'ai pas de réponse )
- Le 02 mars 2015,mon compte est débité de la somme de 29,90 euros.
- Référence client N° 23480820
Je sollicite le remboursement de la somme de 29,90 euros. Remerciements

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: EXPRESS ILLIMITE RUE DU COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 04 mars 2015, 10:24

Bonjour JARO,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Suite à votre demande, je vous confirme l'annulation à l'abonnement Express-Illimité ainsi que son remboursement.

Votre compte sera crédité sous un délai de 5 jours ouvrés.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement.

Dounia
Equipe Web
Rueducommerce

Rafa33ooo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 mars 2015, 19:17

Express illimité Rue du Commerce

Messagepar Rafa33ooo » 04 mars 2015, 19:31

Bonjour,
J'ai le même problème que les autres avec le service Express illimité.
Ils m'ont compté un abonnement à 29,90€ et m'ont débité alors que je n'avais même pas choisi ce mode de livraison.
J'ai en effet choisi la livraison en point relais et j'ai le mail de confirmation.
Ma commande : N° 380667098
Effectuée aujourd'hui le 4 mars 2015
J'attends un remboursement immédiat

Cordialement
Raphael. G

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: EXPRESS ILLIMITE RUE DU COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 05 mars 2015, 09:44

Bonjour Rafa33ooo,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Suite à votre demande, je vous confirme l'annulation à l'abonnement Express-Illimité ainsi que son remboursement.

Votre compte sera crédité sous un délai de 5 jours ouvrés.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement.

Dounia
Equipe Web
Rueducommerce

borsketbognats06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 mars 2015, 19:19

Re: EXPRESS ILLIMITE RUE DU COMMERCE

Messagepar borsketbognats06 » 14 mars 2015, 19:23

Bonjour,

Concernant la commende n°376311262,

Je souhaite résilier l'option express illimitée, je demande donc le remboursement de cette option qui m'est été facturée 29,90€ sans aucune demande de ma part...

Vous en remerciant d'avance,

Cordialement,

Maxime

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: EXPRESS ILLIMITE RUE DU COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 16 mars 2015, 15:44

Bonjour borsketbognats06,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Les conditions inhérentes au service de l' "Abonnement Express Illimité étaient pourtant spécifiquement indiquées lors du passage de votre commande, mais également à l'adresse suivante :

http://www.rueducommerce.fr/home/index.cfm/aide/cgv_express_illimite.htm

Par ailleurs, vous avez cliqué sur le bouton de droite sur cet encadré qui s'est affiché au moment de la validation de votre commande :

http://img11.hostingpics.net/pics/168475express.jpg

Toutefois, je viens de supprimer ce service de votre compte-client et vous en obtiendrez le remboursement sous 72 heures, sous forme de recrédit sur votre CB.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Adrien59492
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 mars 2015, 13:40

Re: EXPRESS ILLIMITE RUE DU COMMERCE

Messagepar Adrien59492 » 17 mars 2015, 13:44

Bonjour, J'ai le même problème que les personnes avant moi
J'ai effectuer une commande le Vendredi 13 mars 2015 pour un achat de 285 euros mais surprise je reçois une seconde facture d'un paiement de 30 euros d'un service express illimité que je n'ai pas choisi
Commande n°384384212
Pouvez vous faire le nécessaire pour le remboursement de ce service.
Merci d'avance

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: EXPRESS ILLIMITE RUE DU COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 18 mars 2015, 08:31

Bonjour Adrien59492,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Les conditions inhérentes au service de l' "Abonnement Express Illimité étaient pourtant spécifiquement indiquées lors du passage de votre commande, mais également à l'adresse suivante :

http://www.rueducommerce.fr/home/index.cfm/aide/cgv_express_illimite.htm

Par ailleurs, vous avez cliqué sur le bouton de droite sur cet encadré qui s'est affiché au moment de la validation de votre commande :

http://img11.hostingpics.net/pics/168475express.jpg

Toutefois, je viens de supprimer ce service de votre compte-client et vous en obtiendrez le remboursement sous 72 heures, sous forme de recrédit sur votre CB.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus