FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

stiebel eltron 33

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

stiebel eltron 33

Messagepar visiteur » 07 mai 2010, 17:21

j ai intalle une wdpl 10 par MBL Toulene(33) qui a sous estimé les deperdition de ma maison .de plus cette PAC est adapté au chaffage par le sol en basse temperature.
résultat en dessous de 4° exterieur elle se comporte comme un chauffage electrique et le compteur tourne...
Question confort dans ce cas il vaut mieut avoir un chauffage d appoint...
Il faut baisser la t° de l eau sanitaire pour maintenir 19° a l intérieur.
J ai payer une etude thermique 450E pour m entendre dire que ma PAC n est pas adapté a ma maison . aprés une mise en deumeure de mon chauffagiste en fevrier plus de nouvelles
Metz ne repond pas a mes courier et le fournisseur TEREVA a Marmande me renvoie vers l instalateur...
Le tout pour 16800E....
Je suis dégouté alors un conseil choisisser bien l installateur et demander des garanties ecrites sur les température de conforts sohaitées en hivers.
Chez moi le point de bi valence est a 4° c a dire que en desous de cette t° ca fonctione comme un chauffage electrique
Si vous connaisser un bon avocat merci de me conseilller car je me dirige vers une procedure au tribunal

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Impôt & Taxe »