Bonjour, Bonsoir,
Le 20 janvier 2015 j'ai passé commande pour un téléphone portable sur votre site internet Rueducommerce.com (commande 372141838).
Tout va bien, je reçois le colis rapidement. Quand soudainement le 21 février, le compte bancaire de la personne qui m'a offert ce portable est débité de 29,90€. Nous découvrons par la suite avoir "souscrit" à la livraison Express Illimité gratuite pendant 30 jours, ce qui était TRÈS MAL indiqué (l'ayant découvert seulement après le retrait de l'argent le 21 février, non ?).
Nous avons juste reçu une facture par email le 21 février. Vous nous annoncez donc le jour même que vous créditez le compte bancaire pour cette option à la base gratuite ? N'est-ce pas de la vente forcée ? ARNAQUE.
N'ayant jamais donné une quelconque autorisation de prélévement à votre site internet, et n'ayant jamais eu l'intention de prendre votre option. J'attends des informations pour régler ce problème, au plus vite.
Bien cordialement,
Alexandre
Merci d'avance.