FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE: abonnement express "illimité" OBLIGATOIRE

alexandre9275
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ARNAQUE: abonnement express "illimité" OBLIGATOIRE

Messagepar alexandre9275 » 27 févr. 2015, 17:59

Bonjour, Bonsoir,

Le 20 janvier 2015 j'ai passé commande pour un téléphone portable sur votre site internet Rueducommerce.com (commande 372141838).

Tout va bien, je reçois le colis rapidement. Quand soudainement le 21 février, le compte bancaire de la personne qui m'a offert ce portable est débité de 29,90€. Nous découvrons par la suite avoir "souscrit" à la livraison Express Illimité gratuite pendant 30 jours, ce qui était TRÈS MAL indiqué (l'ayant découvert seulement après le retrait de l'argent le 21 février, non ?).

Nous avons juste reçu une facture par email le 21 février. Vous nous annoncez donc le jour même que vous créditez le compte bancaire pour cette option à la base gratuite ? N'est-ce pas de la vente forcée ? ARNAQUE.

N'ayant jamais donné une quelconque autorisation de prélévement à votre site internet, et n'ayant jamais eu l'intention de prendre votre option. J'attends des informations pour régler ce problème, au plus vite.

Bien cordialement,
Alexandre

Merci d'avance.
Modifié en dernier par alexandre9275 le 14 déc. 2016, 20:10, modifié 1 fois.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: ARNAQUE: abonnement express "illimité" OBLIGATOIRE

Messagepar RueDuCommerce » 02 mars 2015, 09:05

Bonjour alexnks,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Lors du passage de votre commande, il vous était précisé que l'Abonnement Express Illimité était proposé gratuitement pendant 30 jours.

Voici les conditions générales complètes de cette offre :
http://www.rueducommerce.fr/home/index.cfm/aide/cgv_express_illimite.htm

Cette option a été retirée de votre compte-client, et vous en obtiendrez le remboursement sous 72 heures.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Rue du Commerce »