FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Devis en cour

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Devis en cour

Messagepar visiteur » 26 mai 2009, 20:04

Bonjour à tous.
Je suis en cour de recherche d''une entreprise honnête ; pour installer un mono ou bi split sous comble. (Chambre enfant + bébé 20m2 2ème étage).
La société Thermoseme vient de me faire un devis pour un mono Split de 4,8Kw pour 3500€.
Sachant qu''un bloc hitashi RAM-40QH5 revient en tarif pro à 1350€ ht et le Split RAK-18NH6 à 240€ ht... je trouve un peu salé leur petite installation.
De plus, il sont venu à deux personne et ont des techniques de vente similaire à des cuisinistes.
Je ne comprend pas qu''au jour d''aujourd''hui, se genre de société puisse encore faire leur beurre sur le dos de pigeon comme nous c''est symplement scandaleux.
Quelqu''un connait-il une société honnête sur cette planète ou suis je trop crédule pour croire encore que l''humain mérite de vivre...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Devis en cour

Messagepar visiteur » 04 juin 2009, 15:38

Je suis tout à fait d accord avec vous. En tant qu ancien vendeur, je vous rejoins sur ce point. Sachez que la société Thermoseme est au minimum 30 % plus chere que la concurence.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Devis en cour

Messagepar visiteur » 02 juil. 2009, 16:58

ThermoSEME ont toujours été et seront toujours plus chers que la concurrence, je suis un ancien commercial de la boite et c''est leur principe, apporter de la qualité sur le marche mais faire payer excessivement cher leurs produits (un peu comme APPLE dans un autre contexte :) - sauf que les concessionnaires ThermoSEME sont INDEPENDANTS et les prix varient d''une région a l''autre donc MEFIANCE, ne pas hésiter a les mettre en concurrence avec d''autres sociétés).

Je pense que maintenant il existe d''autres sociétés compétentes pour vous fournir un matériel équivalent (DAIKIN, MITSUBISHI, etc.) pour un prix moindre.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Impôt & Taxe »