FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

BOIS DE CHAUFFAGE

momo37
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 05 mars 2009, 11:00

BOIS DE CHAUFFAGE

Messagepar momo37 » 05 mars 2009, 12:01

bonjour,

Je suis étonnée qu''aucun n''évoque le scandale sur les prix du bois de chauffage. On nous incite à nous équiper d''appareils fonctionnant au bois, mais la filière bois en profite pour augmenter les prix, de 60 € le stère livré en 2006 il nous est proposé aujourd''hui à 75 voire 79 €,

Tout comme l''énergie solaire dont les installateurs ont fait flamber les prix d''installation par rapport à l''Allemagne plus équipée que nous en énergie solaire, mais moins coûteuse à l''installation, les professionnels de la filière bois vont tuer le chauffage bois.

En fait tous ces gens nous pompent les réductions d''impôt qu''on a pu obtenir pour ces équipements (comme sur les différentes lois sur l''immobilier locatif)

A quand un article sur ce sujet ?

Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Impôt & Taxe »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus