FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Maison témoin chez abyss énergie st brieuc

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Maison témoin chez abyss énergie st brieuc

Messagepar visiteur » 19 févr. 2009, 14:44

Voilà, je suis nouvelle cliente chez abyss énergie à st brieuc, je viens d''acquerir des panneaux photovoltaïques et je voulais savoir si autour de moi il y avait des maisons temoins pour le photovoltaïques et comment cela ce passe avec abyss.

Avez-vous avez beaucoup de visite, et êtes vous rémunérés régulièrement pour les visites avec abyss.

Pour mon compte, je serai rémunéré 75 € pour chaque visite non aboutie, et 150 € si cela aboutie à une vente de panneaux photovoltaïques, normalement ma rémunération se fera tous les mois (en fin de mois, je crois). Que pensez-vous des maisons témoins et en particulier avec ABYSS de ST-brieuc.

Merci par avance.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Maison témoin chez abyss énergie st brieuc

Messagepar visiteur » 20 févr. 2009, 17:16

Moi je suis client de abyss energie LE MANS depuis octobre 2007 et pour lme moment sa se passe bien, je suis pavillon temoin de pompe à chaleur et je suis pleinement satisfait je recoit 1 visite par mois de temps en temps il y''a des pic avec 2 voir 3 visites mais voila.
Pour la remuneration je suis satisfait.
Bon courage a vous.
Mr F 72000

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 21 mars 2009, 09:31

Bonjour,nous aussi sommes maison-témoin pour une pompe à chaleur mais avec Abyss (lorient)contrat fait en février 08,pose de pac en mai 08,et logiquement début des visites 1 mois après la pose.75euros chacunes à raison de 4 visites par mois ,c''est alléchant ,le souci c''est que nous attendons toujours les visites et la rémunération qui va avec ,ceci depuis juillet 08.Ou est leur engagement ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 25 mars 2009, 11:16

En ce qui concerne les maisons témoins, vous avez tout de même signé un ctt avec eux, donc normalement ils sont tenus de vous faire des visites et de les rémunérer puisque "et c''est qu''il me dit" il y a beaucoup demande pour les visites.

En ce qui me concerne je suis maison témoin dans le 22 pour du photovoltaïque, mes panneaux viennet tout juste d''être posées, j''attend avec impatience les visites maintenat....

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 25 mars 2009, 14:31

Bonjour,
moi je suis maison temoin pour du photovoltaique aussi mais dans le 56 est limite 44, et c''est vrai que pour le moment ils respectent leur 2 visites par mois, je pense que tout depend du marché et du produit je suis sure que si il y''en as les clients maison temoin en pac air-air ne risque plus de voir grand monde puisque ce produit n''interesse plus grand monde .

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 22 mai 2009, 13:20

installer depuis decembre 07 aucun visite atant reponse
merci

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 22 mai 2009, 13:21

maison temoin moi ausi contacter moi

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 22 mai 2009, 17:32

souhaitons nous regrouper pour deposer plainte
contacter moi

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 04 juin 2009, 09:12

BONJOUR,
je connais une personne qui a signer une pac air air qui n''a jamais marcher abyss ne repond plus au telephone de plus le vendeur a fait signer des photovoltaiques a cette personne en lui faisant un contrat a 3.7kwc donc plus de tva a 5.5 plus de credit d''impot et les revenus edf vont etre a declarer . ce monsieur a 78 ans et ne sais plus comment faire pour annuler sa commande photovoltaique il a deja payer la pac merci de me transmettre vos coordonnees

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 19 juin 2009, 16:11

J''ai une pompe à chaleur air/air de mai 2008.En réglant les split à 18°, nous avions 28°; un technicien est venu zaper avec la commande, il m''a dit "la sonde est morte, ne vous embêtez pas, fonctionnez en automatique ", puis il est parti. Entre temps, EDF m''a fait savoir qu''on a consommé 50% de plus que l''an dernier. Où sont les économies, le service apres-vente? Le tel ne répond plus puisqu''ils ont quitté la rue du Gouédic où était leur dernière adresse ( source infogreffe du tribunal de commerce de St Brieuc)
Je n''ai même pas le certificat de mise aux normes pour percevoir le crédit d''impôt !
Qui a la solution? d''ailleurs, la société est basée à Torquay en Angleterre Donc, je ne vois pas ce qu''on peut faire

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Impôt & Taxe »