FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Express Illimité Probleme

Impactxx
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Express Illimité Probleme

Messagepar Impactxx » 23 févr. 2015, 22:49

Bonjour,
J'ai commandé un SSD chez rue du commerce.
En passant ma commande, je m'aperçois du mode livraison "Express illimité".
Désirant essayer les 30 jours proposés gratuit, je me retrouve aujourd'hui avec "-29,99€" en plus de ma commande sur mon compte bancaire.
De plus, rien n'est affiché quand on désire se désabonner de ce mode de livraison

Je souhaite me rétracter cette option et que l'on me rembourse même si je perd ces 30 jours gratuit affichés.

Merci

Commande : 378175040
Client : 19131583

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Express Illimité Probleme

Messagepar RueDuCommerce » 24 févr. 2015, 12:01

Bonjour Impactxx,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Le service Express Illimité permet de bénéficier d'une livraison offerte en France métropolitaine sur tous les produits signalés.

Je constate que que vous avez souscrit à notre service Express Illimité le 20 février.

Si nous annulons cet abonnement, vous ne bénéficiez plus de ces avantages i compris pour la commande 378175040.

Cependant, suite à votre demande je vous confirme la suppression du service Express Illimité pour une valeur de 29,90 € et des réductions de 12.99 € à laquelle il vous donnait droit.

Soit un total de 16.91 € à déduire de votre commande 378175040.

Comptez une huitaine de jours ouvrés pour que la carte de paiement soit recréditée puis 2-3 jours pour que le remboursement soit visible sur votre compte (si votre carte est à débit différé il sera visible avec vos paiements différés).

Bien cordialement,

Dounia
Equipe Web
Rueducommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »