FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ALINEA - Mondial Relay - Probleme livraison

Grelouthi
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ALINEA - Mondial Relay - Probleme livraison

Messagepar Grelouthi » 19 févr. 2015, 16:39

Bonjour,

N° de commande : 300812324
N° de Livraison Mondial Relay : 86108312

Je tiens à manifester mon insatisfaction au sujet de votre partenaire transporteur Mondial Relay.

Sans nouvelle de l'état d'avancement de ma livraison depuis le 6 février (date d'arrivée sur le site Mondial Relay de Lieusaint), plus de nouvelle.
Contact pris au n° indiqué sur le site, on me renvoie sur le site de Lieusaint.
Au bout d'une heure de tentaive et mise en attente, j'apprends que ma livraison n'est pas faite car il manquerait un colis.

Et qu'il ne ce serait rien passé si je n'avais pas appelé !!!

Pour vous joindre : Aucun moyen à part des messages pré formattés qui donnent des réponses sans valeur ajoutée.

Nous sommes le 19/02, commande passée le 02/02... pas de visibilité sur la date de réception 17 jours après.

Je suis très déçu.

Merci de votre retour,

Cordialement,

Grelouthi

jocha
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: ALINEA - Mondial Relay - Probleme livraison

Messagepar jocha » 26 juil. 2016, 13:33

Bonjour
Je suis EXASPEREE par les pbs que je rencontre avec Alinea et son "partenaire" Mondial Relay.
Je devais recevoir une première commande passée le 6/07 aujourd'hui, 26 Juillet 2016, et le statut indiquait que cet objet était parvenu chez le livreur... J'ai attendu la confirmation par tél ou mail des horaires de livraison, mais RIEN! J'ai perdu ma matinée et ne sais tjs pas quand je serai livrée!!!
Bien sûr, J'ai tenté (8 fois) ce matin de joindre soit Alinea, soit Mondial Relay: impossible!! On tombe chaque fois sur des répondeurs (tapez 1, ou 2, etc...), ou on se renvoie la balle (Mondial Relay dit "rappelez Alinea", Alinea ne dit rien, vu que les mails reçus sont "no reply" et que personne d'humain ne repond à vos coups de fil!!)

MARRE! Je ne commanderai PLUS JAMAIS chez Alinea et ne choisirai plus jamais Mondial Relay pour la livraison (payante, of course!)

SVP, QUE CHOISIR, dénoncez ces pratiques insupportables pour le consommateur qui a commandé, qui a payé (CB encaissée immédiatement), mais qui n'a personne à joindre qd il n'est pas livré (aucun SAV sur le site d'Alinea, que des robots au téléphone, téléphone bien sûr payant, Mondial Relay qui vous dit de rappeler Alinea, alors que sur votre suivi de commande Alinea dit que le colis a été expédié au transporteur...C'EST LA GALERE!!!!!!!!!!!!!!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Mondial Relay »