FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

remplacement de son chauffage

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

remplacement de son chauffage

Messagepar visiteur » 02 déc. 2008, 21:45

Actuellement je suis souvent interpellé au téléphone pour avoir un bilan thermique,tout cela pour qu''une entreprise vous propose une pompe à chaleur air/eau.J''ai voulu chercher sur le site que choisir des réponses à mes interrogations notamment sur la rentabilité ,le type de matériel le plus performant ,et je me suis apperçu que depuis 2006 il n''y a eu aucun article sur le sujet qui par les temps de coût d''energie élevé me semble très important.Ne pensez-vous pas qu''une association de consommateur doit être en mesure de pouvoir apporter des réponses actualisées pour que les consommateurs puissent investir dans le meilleur matériel compte tenu du coût très important de l''investissement.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: remplacement de son chauffage

Messagepar visiteur » 25 janv. 2009, 09:50

Sinon il faut trouver des gens qui font des études thermiques, sans vous proposer le matériel derrière, des gens indépendants. J''ai eu contact avec www.energie-conseil-habitat.com, ils sont indépendants et ont fait un bilan thermique à mon cousin, qui en a été trés satisfait

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Impôt & Taxe »