FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Express illimité non désiré

Sartoris
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 févr. 2015, 13:34

Express illimité non désiré

Messagepar Sartoris » 19 févr. 2015, 14:42

Bonjour,

Comme dit dans un précédent post, j'ai fait une commande le 29/12/14 d'une tablette Lenovo. J'ai souscrit à l'abonnement express illimité sans le vouloir et me suis donc retrouvée avec un prélèvement de 29.90 euros. Je pensais que la livraison était offerte et n'avais pas compris qu'il s'agissait, en fait, d'un essai d'un mois gratuit seulement. Je ne compte pas refaire de commande chez Rueducommerce et n'utiliserai donc pas ce service à l'avenir.
Serait-il possible d'être remboursée à l'instar des autres membres du forum ayant rencontré ce problème ?

Mon numéro de commande :367306692
numéro de client :23375462

Bien cordialement,
Julie M.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Express illimité non désiré

Messagepar RueDuCommerce » 20 févr. 2015, 15:01

Bonjour,

Je vous confirme l'annulation de l'abonnement à notre service livraison express Illimité.

Le remboursement sera effectué sous 72h ouvrés par recrédit de votre carte bancaire.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus