Bonjour,
Suite a une première commande de 5 articles le 13/1/15 sur le site www.rueducommerce.fr je viens aujourd'hui de seulement recevoir les factures (plus d'un mois plus tard!!!).
Lors de ma commande la livraison etait marquée en toutes lettres comme gratuite. Aujourd'hui avec les factures des articles vient une facture supplementaire de 29,90 pour la prolongation d'un service de livraison d'une durée de 11 mois que je n'ai pas sollicité, dont je n'ai pas pas bénéficié, et ne bénéficierai pas. Ces frais d'abonnement ne figuraient pas sur le bon de commande original que j'ai approuvé mais aujourd'hui, ils ont étés ajoutés. (copie d'ecran que je peu fournir si besoin)
Le formulaire de retraction (obligation légale me semble t'il) decrit dans les conditions generales de ventes est inexsistant. Tous cela mis ensemble, l'on frôle l'abus et la vente forcée.
Je désire que cette facturation soit corrigée et etre certains que ma carte bancaire ne sera pas prélevée.
Commande n° 369799842, Client n°2343862
Cordialement,