FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Code jeux non reçu : le sav rdc test ma résistance

Tybaut
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Code jeux non reçu : le sav rdc test ma résistance

Messagepar Tybaut » 08 févr. 2015, 21:44

Bonjour,

J'ai cru comprendre que le SAV de rue du commerce qui fonctionne, en fait c'est ici qu'on le trouve
Je tente donc ma chance, car la fréquentation du SAV officiel de rue du commerce me donne l'impression d'être le sujet d'une expérience visant à tester ma résistance mentale (où à faire un remake du film "Un jour sans fin" ?)

Je résume :
- commande passée le 29/11/2014. Dans cette commande, un SSD Kingston me donnant droit à un code gratuit pour le jeux Watchdogs (confirmation de cette offre reçu par mail le 04/12/2014, je suis censé recevoir le code 10 jours après ma commande)
- le délai passé, je n'ai rien reçu. J'appelle la hotline (surtaxée bien sûr), on me dit que ça va arriver incessamment sous peu
- le 22/12/2014, j'écris au SAV de rdc (j'utilise le formulaire de suivi de commande en indiquant produit non conforme pour le SSD et j'explique que je n'ai pas reçu le code)
- le 23/12/2014, mail de rdc navré de ce qui m'arrive, ma demande est transmise au service qui va bien
- le 31/12/2014, encore un mail de rdc, du service qui va bien cette fois, toujours navré et désolé, et qui me donne le fameux code :
- lien = http://http://www.nvidia.fr/object/watch-dogs-pc-game-fr.html#gameContent=4
-code = V8DEXNP_____

Vous noterez la magnifique URL qu'il a fallu corriger, ça sent le professionnalisme.
J'ai masqué la fin du code, mais c'est pour la forme, car sur le site de nvidia on attend un code composé de 6 séries de 4 caractères (soit 24 caractères, pas 12). Tenace, j'ai aussi tenté de rentrer le code sur le site d'ubisoft (code promo au moment du paiement), sans succès
- le 02/01/2015, j'écris à nouveau au SAV pour expliquer ce que je viens de vous décrire (et je leur explique même que suite à ma dernière visite sur le site de nvidia il est indiqué que la promo est finie)
- le 03/01/2015, accusé de réception de rdc, on transmet au service qui va bien
- le 28/01/2015, le service qui va bien n'ayant manifestement pas l'intention de me répondre, je reprends mon clavier et je relance le SAV rue du commerce. Accusé de réception tout ça...
- le 03/02/2015, tada, voici enfin le code envoyé par le service qui va bien. Ah oui mais voici ce qu'on m'envoie :
- url = Lien: http://http://www.nvidia.fr/object/watch-dogs-pc-game-fr.html#gameContent=4
- Code : J4WAVTK_____
Tjrs la même erreur de copier/coller dans l'url. Je peux donc (encore) confirmer ici à rdc que la promo est (toujours) terminée, je confirme également qu'avant que la promo ne soit terminée c'était bien un code de 6 séries de 4 caractères qui était attendu.
- le 08/02/2015, lassé d'échanger avec un SAV qui me fait penser à un droide bègue, je sacrifie 20 mn de ma soirée de dimanche pour me créer un compte sur le forum de Que Choisir et écrire ce message

Questions à monsieur (madame) rdc :
- Pouvez-vous me fournir ce code ?
- Pouvez-vous m'indiquer quel dédommagement vous pensez m'offrir vu le temps et l'énergie que j'ai perdus dans cette affaire ?
- Envisagez-vous de donner les moyens nécessaires aux petites mains de votre SAV pour leur permettre de faire leur travail correctement (je suis sûr qu'elles en tireraient d'ailleurs une plus grande satisfaction professionnelle)

Dans l'attente de votre réponse, je ne passerai plus par les services de votre site (oui car naïf j'ai encore passé 1 ou 2 commandes) ni d'ailleurs mes proches.

Au plaisir de vous lire !

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Code jeux non reçu : le sav rdc test ma résistance

Messagepar RueDuCommerce » 12 févr. 2015, 12:07

Bonjour Tybaut,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Afin que je puisse étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer le numéro de la commande concernée.

Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais.

Dans l'attente de vous lire.
Cordialement.

Dounia

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

frezzbbee
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar frezzbbee » 12 févr. 2015, 12:28

Bonjour ,

On est deux dans ce cas et en plur RDC fait la sourde oreille, d'un vendeur c'est inadmissible

Tybaut
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Tybaut » 15 févr. 2015, 21:24

Bonjour Dounia,

Merci de votre réponse.
Effectivement avec le code commande ce sera plus pratique.
C'est le 358239784

Cordialement,
Thibaut

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 18 févr. 2015, 15:11

Bonjour Tybaut,

J'ai tenté de vous joindre ce jour sur votre portable, cependant je me suis heurtée à votre répondeur.

Pourriez-vous m'indiquer vos disponibilités téléphoniques s'il vous plait ?

Merci à vous :)

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Tybaut
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Tybaut » 19 févr. 2015, 11:40

Bonjour Ingrid,

Vous pouvez m'appeler aujourd'hui jusqu'à 18h30

Merci.

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 20 févr. 2015, 15:31

Bonjour Tybaut,

J'ai retenté aujourd’hui, sans succès :(

Je viens de vous envoyer un mail, je vous invite à y répondre.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »