FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Express illimité 30 jours [RESOLU]

edwinn
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Express illimité 30 jours [RESOLU]

Messagepar edwinn » 17 févr. 2015, 17:44

Bonjour,

J'ai passé une commande sur le site Rue du Commerce :

Un ordinateur portable MSI (commande n°370513672 passée le 13/01/2015), et j'ai profité de l'option Express illimitée qui est en test pendant 30 jours gratuitement.

Je remarque aujourd'hui sur mon relevé bancaire que cette option normalement gratuite m'a été facturée (29,90€) alors que lors de ma commande il n'était stipulé nul part que je devais la payer. J'ai alors pensé à une erreur de votre part et que j'allais être remboursé, ceci n'arrivant pas, je me rend sur ce site où je me rend compte que plusieurs personnes sont dans mon cas et que cette erreur a été résolue, donc je post à mon tour un message pour être remboursé.

J'estime que cette somme n'aurait pas dû être débité de mon compte bancaire et je demande donc un remboursement de 29,90€ facturé à tort.

Merci d'avance de faire le nécessaire.

Cordialement,
Modifié en dernier par edwinn le 12 mars 2015, 08:07, modifié 1 fois.

edwinn
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Express illimité 30 jours

Messagepar edwinn » 18 févr. 2015, 18:43

Ne m'oubliez pas :|

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 20 févr. 2015, 12:49

Bonjour edwinn,

Le service Express Illimité permet de bénéficier d'une livraison offerte en France métropolitaine et votre période d'essai a pris fin le 13 février dernier.

Cependant, suite à votre demande je vous confirme la suppression du service Express Illimité pour une valeur de 29,90 € et des réductions de 0 € à laquelle il vous donnait droit.

Soit un total de 29.9 € à déduire de votre commande 370513672.

Comptez une huitaine de jours ouvrés pour que la carte de paiement soit recréditée puis 2-3 jours pour que le remboursement soit visible sur votre compte (si votre carte est à débit différé il sera visible avec vos paiements différés).

Agréable fin de journée à vous.

Dounia
Equipe Web-Médiation
Rueducommerce

edwinn
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar edwinn » 25 févr. 2015, 15:08

Merci beaucoup de votre réactivité, je vous confirmerais que le remboursement a eu lieu quand ce sera fait !

edwinn
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar edwinn » 09 mars 2015, 11:59

Bonjour, le remboursement n'a toujours pas eu lieu, merci de me répondre au plus vite.

Cordialement

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 11 mars 2015, 11:46

Bonjour edwinn,

Le remboursement a été effectué le 23 février dernier.

Je vous invite à :

- vérifier le relevé de comptes de la carte ayant servi à régler la commande n° 370513672.

- à vous rapprocher de votre conseiller bancaire afin de lui demander si vous n'avez pas un compte à débit différé.

Et à nous tenir informés suite à cela.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

chanelle
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar chanelle » 11 mars 2015, 11:59

Bonjour
Je rencontre le même problème que vous, commande passée le 09/02/15 et livraison express débitée le 10/03/15 alors qu'il y avait un essai de 30 jours gratuits. Sachant que février ne compte que 28 jours !
Avez-vous eu un recours possible ? Vous êtes vous fait rembourser ?
Comment dénoncer ce genre d'arnaque ?
Merci

edwinn
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar edwinn » 12 mars 2015, 08:06

Bonjour, en effet le remboursement a bien eu lieu le 24 Février, toutes mes excuses, je dois avoir mal regardé.

Donc merci beaucoup.

@Chanelle:

Même si je n'apprécie guère que mon compte ai été mémorisé et puisse être débité sans mon accord, ce n'est pas une arnaque.

Tu as du faire un achat sur leur site et utiliser l'option "express illimité" gratuite 30 jours; sauf que tout comme moi et beaucoup d'autres, tu n'as pas vu que au bout des 30 jours, notre compte était débité de 30euros et qu'alors, nous étions "abonné" à ce service.

Je t'invite à créer un sujet, leur expliquer ton problème et tu seras remboursés.

Bonne continuation

Ed'

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »