FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

buches compréssées

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

buches compréssées

Messagepar visiteur » 29 janv. 2006, 17:57

je voudrai l'avis d'un utilisateur de se prosédè de chauffage pour un insert aprés au moins 1 an d'utilisation.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Propaniers : qui choisir ?

Messagepar visiteur » 11 juin 2008, 13:10

comment pouvez vous choisir entre du propane et le fioul? avez vous vu les prix deces energie?

c'est un peu de la folie aujourd'hui

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 14 juin 2008, 11:02

Moi je suis chez BUTAGAZ j'ai un contrat de 7 ans, je n'ai pas de consommation obligatoire.
je n'ai rien payé a la mise en place.
en plus pour 3,99 € par mois j'ai des services sup sur mon contrat(paiement en 10 fois sans frais, assistance juridique,assistance dépannage..)

Par contre j'ai mon voisin qui est proprétaire de sa cuve et je vous garantit qu'il le regrette.
il a acheté dans les 5000 frs à l'époque mais il est obligé de la faire controler par la drire tous les ans (c'est pas gratuit) tous cela pour avoir la liberté de choisir son propaniers.
Le hic c'est que les propaniers ne veulent le livrer qu'aprés avoir fait eux mêmes la vérification du réservoir (et la non plus c'est pas gratuit).

pour ce qui est du fioul ou de l'élec aujourd'hui se sont des énergies qui poluent notre planète.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 10 juil. 2008, 09:24

et le gaz c''est quoi? c''est juste du petrole liquefier!!!
donc dire que l''elec pollue....

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 26 oct. 2008, 16:46

Vous n''êtes pas au courant qu''il vaut mieux être propriétaire de la citerne de gaz et pouvoir acheter chez le fournisseur le moins cher et si votre voisin est propriétaire de la citerne et bien il faut savoir qu''il paye un entretien et maintenance annuelle chez un propaniers et donc la citerne est contrôlé à chaque livraison,tous les 3 ans et si la DRIRR demande et bien c''est au propanier qui doit le faire et pas le client.Je suis dans le propane depuis 30 ans,vous pouvez me le croire.Salutations.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 23 nov. 2008, 10:51

fuir,ces la seule chose a faire
tous a mettre dans le même sac.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 08 janv. 2009, 17:12

SAPS oui mais sur Toulouse par exemple ils ne vont pas se déplacer !!!
Je suis actuellement client depuis 26 ans chez primagaz et là je n''en peux plus je dénonce le contrat dernière facture de novembre: 1800€ ttc la tonne !!! ils sont beaucoup plus cher que les autres, je pense que je vais opter pour butagaz mais encore je n''ai pas pris ma décision, je suis comme tout le monde j''étudie tous les devis et toujours la même question: à combien sera la tonne après les propositions alléchantes qu''ils vous proposent pour vous compter parmi leurs clients !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Impôt & Taxe »