FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pret Subventionné 2.95%

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Pret Subventionné 2.95%

Messagepar visiteur » 11 janv. 2006, 00:25

Bonjour,
je me suis renseigné à beaucoup d'organisme car j'envisage sérieusement de me faire installer une pompe à chaleur AIR/EAU en parallèle de ma chaudière fuel.
J ai calculé mon investissement sera rentabilisé en 3 à 4 ans maximum, cela depend beaucoup de l'isolation.
Le crédit d'impôt à 50% est à première vue voté.
Mais ce que les vendeurs ne savent pas souvent c'est qu'il existe des prêts bonifiés à l'EDF aux taux de 2.95%, de 1500 à 8000 euros (voir plus). Il faut simplement que l'installateur soit agréer EDF. Vous pouvez vous renseigner au 0810126126, mais pas tous en même temps sinon vous vous croirez chez Tiscali(j'y suis.fausse pub).
A bientôt
Goumi
[email protected]

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Pret Subventionné 2.95%

Messagepar visiteur » 12 janv. 2006, 10:38

Bonjour, vous ne vous êtes certainement pas bien renseigné avant de vous faire installer une pompe à chaleur, car il faut savoir que tous les travaux ne sont pas pris en charge.
Que la technologie présente des défaillances plus ou moins importantes chez les uns et les autres (je vous conseille davantage de visiter des bénéficiaires des ces installations plutôt que les installateurs.
Si vous rentabilisez en 3 ou 4 ans faites nous savoir précisemment comme vous les faites, car au prix ou ça coûte "réellement" 18 000€ pour 110m2 et 38 000€ pour 1 étage en plus (avec plusieurs devis).
Il vous faut combien de chauffage pour chauffer votre maison ?
Alors pas d'intox, car il faut être un idiot pour ne pas savoir qu'EDF prête et non pas de les conditions que vous emettez en ligne.
Soit vous travailler pour le gouvernement, soit pour EDF, qui fait la même chose voire pour Tiscali ?
De qui vous moquez-vous ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Pret Subventionné 2.95%

Messagepar visiteur » 12 janv. 2006, 13:27

Des prêts oui, mais de courtes durées !
C'est de la précarité financière que vous propose l'EDF.
A quand le prêt à taux zéro sur du long terme (par exemple le temps d'amortissement de l'investissement).
L'EDF est un rabatteur des organismes financiers et des entreprises qui consomment de l'énergie électrique et gazifère.
Marché de dupes.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Impôt & Taxe »