Bonjour,
En pleine période de solde ce 07/02/2014 j'ai acheté via le site internet http://www.conforama.fr/ une TV affiché au 10,95€ a venir chercher au magasin de champagne au mont d'or.
Après avoir payé via le site, je suis allé la récupérer, j'ai signé le bordereaux de livraison et elle est en fonctionnent désormais chez moi.
Sauf que depuis cet après midi, je reçois des appels du magasin pour me dire qu'ils se sont trompé sur le prix et je je dois leur ramener immédiatement le téléviseur suite à une erreur de leur part.
j'ai même discuter avec la personne qui a éditer le bordereaux au magasin a propos de ce bas prix lors de la réception, il n'ont rien trouvé a redire sur le moment.
Comment dois-je réagir aux appel de ce magasin ? Suis-je dans mon droit ? je ne comprend pas pourquoi ils me mette la pression pour la ramener alors que c'est une erreur de leur part et qu'ils n'ont rien dit à la réception du produit en magasin.
l’article 113-03 aborde les cas d’erreur de prix mais avant la livraison !: La je l’ai eu sans problème avec le sourire du vendeur qui m’a éditer le bon en magasin..