FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

cherche contact email TopAchat

Rod13
Consom'acteur *
Consom'acteur *

cherche contact email TopAchat

Messagepar Rod13 » 05 août 2013, 22:20

bonjour,

sur une commande en cours, le délai annoncé du 30/07 est dépassé et il n'est pas été actualisée sauf à dire que je serais prévenu sur le site. et cet article me bloque le montage d'un nouveau pc donc je pense peut être à annuler cet article.

je cherche donc à contacter le Service Client TopAchat par email. Quand je passe par l'icone "Mon service client", une fenêtre s'ouvre mais je ne peux rien y écrire.

Quelqu'un connait une astuce pour les joindre par email ?

Merci

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: cherche contact email TopAchat

Messagepar TopAchat » 06 août 2013, 09:51

Bonjour Rod13 ,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Vous attendez actuellement une pièce en réapprovisionnement qui bloque le montage de votre nouveau PC.

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément.

Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande et me préciser quel article vous souhaiter annuler/remplacer ?

Restant à votre entière disposition, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Sivatha

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Rod13
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Rod13 » 06 août 2013, 18:55

bonjour

merci pour votre message.

mon numéro de commande est le 200747936.

Avant de remplacer éventuellement le Samsung 840 EVO 120 Go SATAIII, je souhaiterais savoir quand vous prévoyiez de le recevoir.
Si et seulement si vous ne le receviez pas avant 2 jours, merci de le remplacer par un SSD Samsung 840 120Go SATAIII, au prix vente flash de 78.99euro.

Par ailleurs au moment de passer sur la partie paiement pour cette commande assez conséquente, j'ai oublié de saisir un code de réduction ; j'aurais souhaité bénéficier de COMPO0530600 ou RENTREE2013 (qui devait être encore valable au moment de ma validation de commande).

Merci.

Sincères salutations.

TopAchat

Messagepar TopAchat » 07 août 2013, 13:14

Bonjour Rod13,

Merci pour votre numéro de commande.

Le Samsung 840 EVO 120 Go SATAIII ne sera disponible que dans plus d'une semaine.

Je vous ai donc remplacé la référence par le SSD Samsung Série 840, 120 Go, SATA III à 79€.

Concernant le code de réduction RENTREE2013, je vous l'ai appliqué directement et il a déjà été déduit du reste à payer :)

La commande est en cours de préparation et sera remise demain au transporteur.

N'hésitez pas à nous tenir informés pour la livraison.

Je reste bien entendu à votre entière disposition.

Cordialement,

Sivatha

Rod13
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Rod13 » 07 août 2013, 13:31

Merci, votre intervention semble parfaite.

WasabiPGM
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème de retour

Messagepar WasabiPGM » 01 juil. 2014, 16:40

[Message Modéré]

Pour plus de lisibilité et afin de facilité la résolution de vos litiges, merci de créer un nouveau sujet par demande.

Cordialement,

Kromatiik
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Kromatiik » 14 déc. 2014, 21:07

Bonsoir,

Je souhaiterais annulé une commande que j'ai effectué sur votre site, elle n'est toujours pas expédié, le numéro de la commande est "363299848".

Cordialement.

Nutboy49
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Nutboy49 » 06 févr. 2015, 13:12

Bonjour, j'ais commander une fois chez top achat (n° de commande: 375119164 ) et demander à etre livrer en point relais mais il me manquait des pièces importantes donc j'ai refait une commande (n° 375447086 ) cette dernière devant être livrer par les incompétents habituels de chronopost en 24h (pour être livré en 24h il faut payer entre 20 et 30 € (je precise livré à domicile)) je reçois plusieurs sms (car 2 colis) "incident de livraison" sans aucun detail. Pour le moment j'ai reprogrammer la livraison à demain et je compte bien aller me geler le cul dehors entre 8h et 13h afin de guetter cet imbécile de livreur oui imbécile car sur les deux colis il y a marqué sur l'étiquette mon numéro de telephone personnel, il suffisait de m'appeler.

Topachat, merci de repondre rapidement sur ce site et sur votre page facebook car je ne compte pas en rester là. Vu les autres messages et ce que mes amis m'on dit de vous il ne fallait pas commander chez vous.

Sans réponse urgente/rapide de votre part j'irais porter plainte demain pour [Message Modéré] et abus de confiance d'autre part j'ais des contacts dans la presse notament pas seulement dans un seul département: je vais vous faire une pub d'enfer.

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 10 févr. 2015, 16:38

Bonjour Nutboy49,

Dans un souci de lisibilité et pour un meilleur traitement de votre dossier.

Je vous invite à créer votre propre post, une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

Dans l'attente de vous lire.

Dounia
Equipe Web-Médiation
Rueducommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Top Achat »