FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ACN

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ACN

Messagepar visiteur » 25 mai 2010, 15:27

J''ai connu quelqu''un qui sait fait avoir, qui a, bien sur, vendu des contrats à sa famille, quelques amis (très peu, beaucoup de sont pas dupes), que j''ai mis en garde car s''il était aussi aisé de gagner de l''argent ça se saurait, malheureusement cette personne continue à nier l''évidence ; sans doute a-t-elle honte ! la mécanique de culpabilisation est bien rodée.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Comment réinventer le droit...

Messagepar visiteur » 26 mai 2010, 12:04

tout a fait d''accord, "que choisir" est limite ou
pas de discrimination envers tous les VDI de
France?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ACN

Messagepar visiteur » 26 mai 2010, 12:08

cette personne n''a pas honte elle bosse !!!! et
essaye de se blinder contre des idées reçues.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ACN

Messagepar visiteur » 27 mai 2010, 06:36

Ah le joli poncif : "s''il était aussi aisé de gagner de l''argent ça se saurait".
Ne vous est-il jamais apparu que, peut-être, vous ne connaissiez pas tout sur tout ?
Ce n''est pas parce qu''un système sort de l''ordinaire qu''il est voué à l''échec.
Il va rencontrer des préjugés, certainement, mais pas nécessairement à l''échec.
Si tel était le cas, aucune des inventions majeures n''aurait perduré comme l''imprimerie, l''électricité, l''automobile, etc...

Quand on ne sait pas, plutôt que de jouer le briseur de rêves, il est urgent de se taire et, éventuellement, de se renseigner auprès de ceux qui ont réellement l''info.

Tiens une info : la personne que vous connaissez n''a "vendu" que quelques contrats, non pas parce que les gens ne seraient pas dupes (on se demande bien de quoi) mais parce qu''elle n''en a pas besoin... Mais pour comprendre pourquoi, il faut d''abord connaître le principe de fonctionnement ce qui, de toute évidence, n''est pas votre cas.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ACN

Messagepar visiteur » 02 juin 2010, 11:25

je confirme.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ACN

Messagepar visiteur » 04 juin 2010, 21:52

J''ai été représentant ACN avec ma fille pendant un ans j''ai surtout perdu beaucoup de temps et d''argent. Imaginez sur 100 coups de téléphone 2 personnes viennent aux réunions, ensuite sur 10 intéressées 8 ne vous donneront plus de nouvelles. Bref c''est de la M.... et encore je suis gentil.En ce moment je trade depuis deux ans avec ACM en suisse et là mes enfants c''est autre chose mais bon je ne veux pas vous donner de cours de trading alors bonne nuit à tous.Jack.

bribri69
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: ACN

Messagepar bribri69 » 24 oct. 2022, 20:00

Lol, je sais pas dans quelle catégorie répondre, je met ça dans ACN général.
J'ai travaillé pour ACN, à Amsterdam.
Je viens de créer un compte sur ce site pour poser une question assurance auto, et 1er choix, je tombe sur ACN en haut de l'écran.
Si vous avez des questions, je connaissais le fonctionnement interne de acn, à l'époque, c'était vers 2010, j'étais au siège f'ACN Europe au service client, et j'ai eu à faire à ce qu'on appelait des SLAM, cad des représentants qui signe des faux contrats aux clients, tous les jours, et j'ai vu un sujet aussi sur le forum : acn l'égalité ou pas, j'ai pas lu mais je suppose que vous parlez du système piramidale de rémunération

bribri69
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar bribri69 » 24 oct. 2022, 22:02

Oh la... j'ai dit j'ai bossé pour eux en 2010, pendant 6 mois...
Je connais un peu à mon moindre niveau, j'ai dit si vous avee des questions...pas des insultes

hao
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar hao » 21 févr. 2023, 22:43

Oui j ai faillit tomber dedans en 2013 faut faire tres attention je ne comprend pas que ces gens ne soient pas en prison

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ACN »