FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Et KitchenAid?

celtique
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 03 oct. 2007, 20:28

Et KitchenAid?

Messagepar celtique » 09 mai 2009, 12:09

Bonjour,

KitchenAid n''a pas été testé ?? et pourtant, il apparait en photo (l''artisan rouge)..

Ma femme s''en sert et je travaille dans un s.a.v et mis à part le prix qui peut en ralentir plus d''un je trouve que ce robot est un atout majeur dans sa cuisine...
Et j''en ai vu 1 en 6 ans dans mon atelier.

@+

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Et KitchenAid?

Messagepar visiteur » 24 juil. 2009, 13:58

Heureusement pour vous car le mien (encore sous garantie) est au service après-vente depuis le 18 février et toujours pas réparé malgré mes demandes (problèmes de réapprovisionnement d''une pièce) ..


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Et KitchenAid?

Messagepar visiteur » 25 juil. 2009, 08:33

Ma dernière demande a été entendue je récupère enfin mon robot ce matin. Sinon rien à dire sur l''efficacité il est très bien.

manue78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 15 sept. 2009, 22:27

re: Et KitchenAid?

Messagepar manue78 » 15 sept. 2009, 22:16

OUI, JE ME FAISAIS LA MEME REFLEXION : je suis trés déçue et trouve ce dossier imcomplet sans le kitchenaid qui ressort systématiquement quand on cherche à s''équiper
Pour ma part j''hésite entre un kenwood et un kitchenaid et du coup votre dossier ne m''aide pas ! (mais merci à Celtique pour sa contribution)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Et KitchenAid?

Messagepar visiteur » 05 oct. 2009, 10:24

Attention, le Kitchen aid Artisan est un robot pâtissier et non un robot multifonction. Il permet uniquement de pétrir la pâte dans sa configuration de base. Pour pouvoir râper, trancher, hacher et broyer, il est nécessaire d''ajouter des accessoires en option à des prix relativement élevés.

finnlafouine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 06 févr. 2010, 02:53

re: Et KitchenAid?

Messagepar finnlafouine » 06 févr. 2010, 02:43

Je trouve aussi très décevant que l''étude n''aie pas englobé des robots type Kitchenaid. Les familles nombreuses ça existe, et les robots testés sont des petits bras.
Certes, il faut rajouter les pièces pour raper, trancher, etc. Mais pour avoir épuisé 3 robots en 6 ans, je suis prête à y mettre le prix, si la qualité est au bout.

Bref, je voulais comparer ce genre de robot, ce sera pour une prochaine fois.

nicole08bleu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 25 janv. 2011, 17:30

re: Et KitchenAid?

Messagepar nicole08bleu » 25 janv. 2011, 18:14

bonjour,
je suis aussi déçue - j''ai besoin d''un robot et ne sais vraiment pas lequel acheter - je ne veux pas un robot patissier mais j''hésite entre le Kitchenaid artisan 5KFPM 775/776 et.........le Cuisinart classPro FP14/16....
je vais attendre encore un peu, peut-être "quechoisir" va revoir ses choix
si l''une d''entre vous possède l''un ou l''autre, merci de me dire ce que vous en pensez

Colette42
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 janv. 2014, 09:58

Re: Et KitchenAid?

Messagepar Colette42 » 21 janv. 2014, 10:14

Bonjour,
Moi aussi, je suis très déçue de ne pas trouver de tests, concernant le kitchenAid Artisan ! Après de longues recherches, j'étais tentée par ce modèle, et, j'espérais, vraiment, trouver ici des infos me permettant de me conforter dans mon choix. Je ne comprend pas car ce robot est régulièrement cité parmi les meilleurs du marché...
Je cherche, avant tout, un robot patissier, solide, avec bol en inox, me permettant de pétrir la pâte, pour faire mon pain, et, préparer des desserts. Ensuite, s'il permet de confectionner des potages et râper carottes ou autres légumes, c'est encore mieux, mais, pas indispensable !
Alors, que prendre ? Si quelqu'un peut me conseiller....Merci !

Oups... Je viens de voir ce test : http://test-comparatif.quechoisir.org/robots-patissiers-et-multifonctions-162742/kitchen-aid-5ksm150ps-artisan-existe-en-31-coloris-p162771/

le cloup
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 janv. 2015, 18:13

Re: Et KitchenAid?

Messagepar le cloup » 08 janv. 2015, 18:45

bonjour à tous
je souhaite acheter un kitchenaid mais je ne sais pas me décider entre l'ARTISAN qui est à tête relevable et le HEAVY DUTY qui est à bol relevable ( et qui est beaucoup plus cher ! ) je sais que l'ARTISAN est la star de la marque mais j'ai la possibilité d'acheter un pack avec le HEAVY DUTY + le hachoir + l'accessoire pour farcir les saucisses pour seulement 462 € alors dois-je renoncer à la " légendaire " tête relevable ? merci de m'aider

MARTIN TATON
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 févr. 2015, 15:18

Re: Et KitchenAid?

Messagepar MARTIN TATON » 06 févr. 2015, 15:20

SAV épouvantable !!! J'ai acheté une fabrique à glaçons il y a 3 ans, elle n'a JAMAIS fonctionné, j'ai appelé le SAV une trentaine de fois, envoyé 6 recommandés ! Je demande à ce qu'on me dédommage, pas de réponse ! Impossible de joindre un responsable ! Le SAV est incompétent, je voudrais les attaquer en justice pour si peu de considération envers leurs clients.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Robot multifonction »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus