FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[Demande] Résiliation Abonnement express illimité

NicolasLB
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 févr. 2015, 10:26

[Demande] Résiliation Abonnement express illimité

Messagepar NicolasLB » 03 févr. 2015, 10:35

Bonjour,

J'ai reçu ce matin même un mail me donnant ma facture pour la commande d'un abonnement Express Illimité (du 02 janvier 2015) et que je serais débiter de 29,90€ sur mon compte bancaire, or je n'ai jamais demander un quelconque abonnement à ce service.
Souhaitant me rétracter de cette offre, veuillez trouver ci-dessous mes informations afin que Rue du Commerce puisse recréditer mon compte et résilier cette offre :

N° client : 23384570
N° commande : 364694724
N° facture : 20876196

Cordialement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: [Demande] Résiliation Abonnement express illimité

Messagepar RueDuCommerce » 04 févr. 2015, 15:48

Bonjour NicolasLB,

Le service Express Illimité permet de bénéficier d'une livraison offerte en France métropolitaine (hors Corse) sur tous les produits signalés par le logo Express illimité dans la fiche produit.

Votre période d'essai de 30 jours du service Express Illimité a expiré le 03/02/2015.

Vous avez donc automatiquement été abonné à ce service pour les 11 mois restants soit jusqu'au 03/01/2016 (la somme de 29,90 € vous a été prélevée).

Pour cette commande, sur un montant de 12.99 € de frais de port, le service Express Illimité vous a permis de bénéficier de 12.99 € de réduction soit au final 0 € de frais de port facturés.

Depuis la fin de votre période d'essai, ce service vous a permis de bénéficier d'un avantage de 0 €.

Je vous confirme la suppression du service Express Illimité pour une valeur de 29,90 € et des réductions de 0 € à laquelle il vous donnait droit.

Soit un total de 29.9 € à déduire de votre commande 364694724.

Comptez une huitaine de jours ouvrés pour que la carte de paiement soit recréditée puis 2-3 jours pour que le remboursement soit visible sur votre compte (si votre carte est à débit différé il sera visible avec vos paiements différés).

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus