FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Express Illimité Rue du commerce

Patouch03
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 janv. 2015, 23:46

Express Illimité Rue du commerce

Messagepar Patouch03 » 30 janv. 2015, 23:51

Bonjour,
Nous avions réalisé une commande le 26 décembre avec en effet l'offre très intéressante de livraison gratuite pour un mois, cependant nous étions surpris d'avoir reçu sur notre compte plus d'un mois après la facturation d'un montant de 29.90€ sans notre autorisation.

De plus lors du paiement nous avions clairement dit de ne pas enregistrer la carte, vous vous êtes donc permis d'enregistrer nos données.

Trouvant ça malhonnête que cette somme soit débité de notre compte et tout cela sans notre autorisation, je souhaite donc un remboursement de cette somme.

Cordialement.

n°facture: 20831341
n°commande: 366569612
n°client: 21950125

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Express Illimité Rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 03 févr. 2015, 14:20

Bonjour Patouch03,

Le service Express Illimité permet de bénéficier d'une livraison offerte en France métropolitaine (hors Corse) sur tous les produits signalés par le logo Express illimité dans la fiche produit.

Votre période d'essai de 30 jours du service Express Illimité a expiré.

Vous avez donc automatiquement été abonné à ce service pour les 11 mois restants soit jusqu'au 27/12/2015 (la somme de 29,90 € vous a été prélevée).

Pour cette commande, sur un montant de 12.99 € de frais de port, le service Express Illimité vous a permis de bénéficier de 12.99 € de réduction soit au final 0 € de frais de port facturés.

Depuis la fin de votre période d'essai, ce service vous a permis de bénéficier d'un avantage de 0 €.

Je vous confirme la suppression du service Express Illimité pour une valeur de 29,90 € et des réductions de 0 € à laquelle il vous donnait droit.

Soit un total de 29.9 € à déduire de votre commande 366569612.

Comptez une huitaine de jours ouvrés pour que la carte de paiement soit recréditée puis 2-3 jours pour que le remboursement soit visible sur votre compte (si votre carte est à débit différé il sera visible avec vos paiements différés).

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus