FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

MISTERPARFUM pas top non plus !

Mister_Vincent
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 févr. 2015, 09:37

MISTERPARFUM pas top non plus !

Messagepar Mister_Vincent » 03 févr. 2015, 09:58

Bonjour,

Je viens ici vous donner un retour d'expérience sur Le site MISTERPARFUM.COM

J'avais vu sur un autre forum un certain nombre d'insatisfaits mais lorsque je suis allé sur leur site, les retours est plutôt bien, je me suis dit, bah les gens c'est des râleurs :D .

Eh bien, en fait pas tant que ça :

Voici ma petite mésaventure :
J'ai donc acheté chez eux un parfum, (qui venait des USA, ça je n'avais pas l'info mais à la limite c'est pas grave) par l'intermédiaire de DHL

Ne voyant pas le parfum arriver dans les temps prévu, j'ai regardé mon suivi et il était en stand by sur le havre. (ça c'est sympa de pas avoir le cadeau qu'on voulait offrir à un anniversaire, mais bon c'est pas leur problème...)

Après plusieurs relance sur DHL France, ils m'ont juste indiqué, "bin ça fait long, il doit être perdu"

2 jours après nouvel appel: oui il doit être perdu mais pas de trace de DHL USA donc on va quand même chercher.... puis le lendemain, un appel : bon bin il est perdu
(pas d'autres excuses que cela :roll: : ça fait toujours plaisir !!!!

Donc contact par mail à MISTER PARFUM en disant que DHL avait confirmé la perte par téléphone, retour de MISTER PARFUM : "tant que DHL USA n'a pas confirmé on ne peut rien faire".

Voila , ça fait maintenant 3 semaines que j'envoi des mails et 3 semaines que j'ai la même réponse : pas de retour DHL, pas de remboursement
: je leur ai donc promis l'envoi ce jour de ce petit retour d'expérience !!!

J'espère que ce petit retour sera utile .
Vincent

Mister_Vincent
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 févr. 2015, 09:37

Re: MISTERPARFUM pas top non plus !

Messagepar Mister_Vincent » 03 févr. 2015, 10:10

Ah j'oubliai ...

Regardez sur leur site pour laisser un témoignage .... c'est impossible !

On se demande comment ont "témoignés" les acheteurs indiquant que tout était parfait chez eux ????


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Mister Parfum
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 févr. 2015, 15:37

MISTERPARFUM vous réponds

Messagepar Mister Parfum » 04 févr. 2015, 15:55

Monsieur Vincent,
Suite à votre message, nous nous devons de répondre car il manque certaines précisions dont les lecteurs doivent aussi avoir connaissance.
Comme vous l'indiquez, le parfum a été perdu par DHL, nous vous l'avons donc bien envoyé!
DHL vous a dit avoir perdu le colis mais dès le 27 Janvier vous avez escaladé une réclamation à Paypal. A partir de ce moment là, et malgré que nous n'avons pas reçu de confirmation de DHL France sur la perte de votre colis, nous ne pouvons plus vous rembourser car Paypal nous a déjà débité de votre paiement et étudie votre cas.
Nous leur avons bien entendu envoyé un email les avertissant que nous souhaitons remboursé, mais leur décision sera rendue le 5 Février. Votre expérience n'est pas satisfaisante certes, mais vous n'avez pas souhaité un nouvel envoi.
Donc vous avez omis de dire aux lecteurs que votre commande est du 5 Janvier, depuis le 13 voici le statut que l'on lit sur DHL:
Jan 13, 2015 9:17 AM Le Havre, France Arrived at Delivery Facility in LE HAVRE - FRANCE
Et le 19 vous avez fait une réclamation Paypal escaladée le 27 Janvier.

Nous travaillons afin d’améliorer toujours la satisfaction de nos clients: Satisfait ou Remboursé.
Quant aux avis négatifs de 2012, nous avons été victime de notre succès au commencement avec MisterParfum. Aujourd’hui notre Service Clientele a été formé pour répondre et traiter chaque demande dans les 24 hr, nos colis sont transportés par DHL pour justement éviter les pertes, et si il y a des pertes, DHL engage sa responsabilité et le remboursement est effectué.
Monsieur Vincent, vous n'avez pas reçu votre colis et vous allez être remboursé le 5 Février par Paypal comme vous l'avez demandé à Paypal.
Si vous souhaitez nous joindre vous avez la possibilité de nous appeler au 0892171010, ou par email à [email protected], sur Facebook, et sur notre compte Google+.

Enfin petite note concernant les avis, seuls les clients qui ont fait une commande et qui ont créé un compte peuvent le faire.
Malheureusement vous avez préféré ne pas créer de compte et acheter en tant qu'invité! C'est la raison pour laquelle vous ne pouvez pas laisser d'avis.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Rue des Parfums »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus