Je viens ici vous donner un retour d'expérience sur Le site MISTERPARFUM.COM
J'avais vu sur un autre forum un certain nombre d'insatisfaits mais lorsque je suis allé sur leur site, les retours est plutôt bien, je me suis dit, bah les gens c'est des râleurs

Eh bien, en fait pas tant que ça :
Voici ma petite mésaventure :
J'ai donc acheté chez eux un parfum, (qui venait des USA, ça je n'avais pas l'info mais à la limite c'est pas grave) par l'intermédiaire de DHL
Ne voyant pas le parfum arriver dans les temps prévu, j'ai regardé mon suivi et il était en stand by sur le havre. (ça c'est sympa de pas avoir le cadeau qu'on voulait offrir à un anniversaire, mais bon c'est pas leur problème...)
Après plusieurs relance sur DHL France, ils m'ont juste indiqué, "bin ça fait long, il doit être perdu"
2 jours après nouvel appel: oui il doit être perdu mais pas de trace de DHL USA donc on va quand même chercher.... puis le lendemain, un appel : bon bin il est perdu
(pas d'autres excuses que cela

Donc contact par mail à MISTER PARFUM en disant que DHL avait confirmé la perte par téléphone, retour de MISTER PARFUM : "tant que DHL USA n'a pas confirmé on ne peut rien faire".
Voila , ça fait maintenant 3 semaines que j'envoi des mails et 3 semaines que j'ai la même réponse : pas de retour DHL, pas de remboursement
: je leur ai donc promis l'envoi ce jour de ce petit retour d'expérience !!!
J'espère que ce petit retour sera utile .
Vincent