Bonjour,
Pour les clients de la Société Générale :
En Juillet, un abonnement au service Messalia m'avait été facturé 0.90€ sans mon accord bien entendu, je n'ai jamais souhaité utiliser ces envois de messages vers mon téléphone.
La somme m'a été rapidement remboursée suite à l'envoi d'un e-mail. Il aurait été question d'une erreur du service informatique. Pourquoi pas, ce n'est pas impossible.
Aujourd'hui la même somme a été à nouveau débitée pour le même motif.
Je viens donc de re-demander son remboursement.
Alors j'en viens naturellement à me demander si je suis seul dans ce cas.
Si je me souviens bien, il y a quelques années, SFR facturait quelques centimes supplémentaires à beaucoup de clients. Ceux-ci n'y prenaient pas garde mais sur un mois la somme récoltée par SFR ne devait pas être négligeable.
Serait-ce le même cas pour la banque ?
J'émets une hypothèse quant au fait que le Pack Jeunes, auquel je suis abonné, comprend ce service Messalia mais que je dois être un des rares à refuser son utilisation. Peut-être qu'une tentative d'uniformisation des comptes Pack Jeunes a eut lieu, avec quelques erreurs à la clef.
Merci pour vos réponses.
Michael