Suite a ma commande n°358034492 du 29/11/2014 d'un montant assez élevé, celle ci comprenant des équipements pour un pc à monter, j'ai eu des soucis de santé m'empechant de monter mon pc avant 1 mois. Une fois rétabli, j'ai monté mon pc avec un ami qui monte des pc dans son travail. Malheureusement nous ne pouvions le faire fonctionner, mon ami a du embarquer le pc pour vérifier chaque composant tout cela en encore 1 mois. Il a vérifié que la carte mère est défectueuse donc retour au SAV après l'appel au service technique. L'expert m'a confirmé que je recevrais ma nouvelle carte mère sous 1 à 2 semaine car c'était l'assurance constructeur. La carte mère été reçu le 24/01/2015 n°de retour :1921812.
Or après un appel au SAV, on m'a informé du délai de 6 semaine que je trouve intolérable. J'ai besoin de mon pc pour mes études le plus vite possible, l'ancien m'ayant laché misérablement avant noel. Je ne peux pas accepter ce délai excessivement long et incohérent par rapport à ce que l'équipe technique m'a certifié.
Pour une première commande, je suis assez décu de votre enseigne pour l'instant. j'espère qu'il y aura moyen de rectifier le tir.
Cordialement,
DragN