FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV: incohérent et inacceptable

DragN
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SAV: incohérent et inacceptable

Messagepar DragN » 27 janv. 2015, 15:21

Suite a ma commande n°358034492 du 29/11/2014 d'un montant assez élevé, celle ci comprenant des équipements pour un pc à monter, j'ai eu des soucis de santé m'empechant de monter mon pc avant 1 mois. Une fois rétabli, j'ai monté mon pc avec un ami qui monte des pc dans son travail. Malheureusement nous ne pouvions le faire fonctionner, mon ami a du embarquer le pc pour vérifier chaque composant tout cela en encore 1 mois. Il a vérifié que la carte mère est défectueuse donc retour au SAV après l'appel au service technique. L'expert m'a confirmé que je recevrais ma nouvelle carte mère sous 1 à 2 semaine car c'était l'assurance constructeur. La carte mère été reçu le 24/01/2015 n°de retour :1921812.
Or après un appel au SAV, on m'a informé du délai de 6 semaine que je trouve intolérable. J'ai besoin de mon pc pour mes études le plus vite possible, l'ancien m'ayant laché misérablement avant noel. Je ne peux pas accepter ce délai excessivement long et incohérent par rapport à ce que l'équipe technique m'a certifié.
Pour une première commande, je suis assez décu de votre enseigne pour l'instant. j'espère qu'il y aura moyen de rectifier le tir.

Cordialement,
DragN

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: SAV: incohérent et inacceptable

Messagepar TopAchat » 28 janv. 2015, 14:47

Bonjour DragN,

Je vous remercie pour message et suis sincèrement désolée d'apprendre votre sentiment à notre égard.

Vous avez commandé plusieurs composants informatiques sur notre site en date du 29/11/2014.
Vous les avez reçu le 2/12/2014.

Le 6 janvier 2015, plus d'un mois après, vous contactez le service client pour indiquer la panne de votre carte mère.

Croyez que je regrette la défectuosité de votre carte mère.

Malheureusement comme vous ne vous êtes pas manifesté dans les 14 jours, vous n'étiez plus dans les délais de rétractation, j'en suis navrée.

De ce fait, votre le produit en retour sera traité sous garantie constructeur.

Je vous invite donc à me relancer d'ici 4 semaines afin que je relance le SAV et au besoin vous valide un échange.

D'avance je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.

Cordialement,

Sivatha
Equipe Web
TopAchat

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

DragN
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar DragN » 29 janv. 2015, 00:33

Merci de votre réponse qui est déja plus claire que le service téléphonique bien qu'elle ne soit pas favorable malheureusement.
Existe-t-il un moyen pour accélérer le SAV ou à défaut possibilité d'un remboursement de la carte mère défectueuse ? J'ai besoin de la carte mère le plus rapidement possible, ce que vous comprendrez, je l'espère.

DragN

TopAchat

Messagepar TopAchat » 29 janv. 2015, 11:30

Bonjour DragN,

N'étant plus dans votre délai de panne au déballage, je ne peux vous proposer de remboursement :\

Rassurez-vous si la carte mère n'est pas réparée sous 4 semaines, une solution vous sera proposée.

Je compte sur votre compréhension.

Dounia
Equipe Web-Mediation
TopAchat

TopAchat

Messagepar TopAchat » 04 mars 2015, 09:20

Bonjour DragN,

Je viens de vous valider l’échange de voter carte mère ce jour :D

Elle sera donc expédiée dans la journée.

Vous avez la possibilité de suivre l'acheminement du colis depuis votre espace-client.

Agréable journée à vous.

Dounia
Equipe Web
Rueducommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »