Bonjour
J'ai pour projet de construire une tiny house (sans fondations)(THOW)
J'aimerais savoir dans quel mesure il serait légalement possible de construire une tiny house à priori complètement vide/creuse (hors d'eau + hors d'air) sur terrain autorisé ?
Je compte seulement placer une simple douche et un WC à l'extérieur, une cuisine à l'intérieur avec lavabo, un mini chauffage portable à gaz, et un simple lit.
La structure même ne devrait pas me poser de problème.
Ma principale question est donc de savoir si à première vue, oui ou non, c'est possible. Puis de rentrer dans les spécificités des installations (douche, wc, cuisine,..)(les dimensions, les matériaux, fixations,...). Aussi ce qui me tracasse le plus c'est tous les raccordements.
Je n'ai pas vraiment trouvé d'entreprises qui fasses ce genre de choses => Tiny House HE/HA basique légalement habitable.
Ma question ce base avant tout au point de vue légal des choses.
Vu qu'on ce fait contrôler pour absolument tous de nos jours.
Si vous avez des remarques par rapport à ce que je viens d'écrire ou même hors contexte n'hésitez pas. Vous pouvez aussi me partager des documents explicatives "officiels/reconnu" pour la construction si vous voulez.
NB: la raison pour laquelle je souhaite construire une tiny house vide c'est pour des questions de finances et parce que je compte construire le reste petit à petit.
Merci