J'ai contacté la GMF pour un devis santé. Je devais prendre rendez-vous à l'agence qi était en travaux. J'ai téléphoné, j'ai pris rendez-vous et des renseignements sur l'offre assurance perte de revenus. Il fallait que je me rende à l'agence. J'ai été refoulé à l'entrée car ils déménageaient. J'ai pris un autre rendez-vous. J'ai passé un questionnaire de santé. L'assurance perte d'emploi ne pouvait être souscrite en même temps compte tenu du résultat du questionnaire. J'ai donc dit à l'agent en face à face après avoir attendu et après ce long questionnaire que je ne prenais pas le contrat santé non plus, que j'avais trouvé moins cher chez mutualia. Je lui ai même montré le devis. J'ai pourtant reçu une carte d'adhérent. Quand j'ai téléphoné pour savoir on m'a répondu que ça devait être une erreur. Je l'ai déchirée! Mais quelques mois plus tard je suis rendu compte que mon échéancier de prélèvements mensuels était non seulement payant( 2.90 euros par mois) mais comportait une ligne santé.
Appel à la GMF mais vous êtes assuré depuis le 1er janvier. Je n'ai rien signé! Qui peut prouver quoi. Le médiateur de la GMF qui m'a renseigné a obtenu du directeur de l'agence le réglement du litige de principe mais cela devait être validé par le siège cela fait plus de 6 mois... Pas de nouvelles malgré 2 courriers au siège à l'agence et au service médiation!!! Je reçois 2 lettres de relances car j'ai stoppé les prélèvements et payé l'année des autres contrats ( habitation etc)
On me dit ce jour au téléphone que j'ai adhéré par téléphone puis en agence. Qu'ils me fassent écouter les bandes. Qu'est-ce qui prouve que l'on adhère ou pas à un contrat?