FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Express illimité rue du commerce

charmo35
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 janv. 2015, 18:02

Express illimité rue du commerce

Messagepar charmo35 » 24 janv. 2015, 18:13

Bonsoir,

Je viens de recevoir une facture et d'être débité d'un montant de 29.90 euros pour un abonnement express illimité auquel je n'ai jamais donné mon accord après l'essai gratuit de 30jours

Je demande donc l'annulation de cet abonnement ainsi que le remboursement de cette somme.

Numéro de la facture : 20 802 235
Numéro de commande : 360 566 288
Numéro client : 21217556

Si aucune solution est trouvé à l'amiable, je saisirai la répression des fraudes pour vente forcée.

Cordialement,

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Express illimité rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 26 janv. 2015, 16:38

Bonjour charmo35,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Suite à votre demande, je vous confirme l'annulation de l'option Express-Illimité ainsi que son remboursement.

Votre compte sera crédité sous un délai de 5 jours ouvrés.

Agréable fin de journée à vous.

Cordialement.

Dounia
Equipe Web-Mediation
Rueducommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Gch
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 janv. 2015, 09:46

Re: Express illimité rue du commerce

Messagepar Gch » 27 janv. 2015, 10:03

Bonjour

J'ai fait une commande chez rueducommerce le 26 janvier 2014.
En fait, je ne veux pas du tout profiter du service express illimité.

Je vous prie de bien vouloir retracter mon abonement, vu qu'il me reste encore du temps à faire ceci. Merci

Mon numéro de commande est le 373489098 et le numéro de facture est le 20825835.

J'espère recevoir une réponse favorable.
Cordialment

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Express illimité rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 27 janv. 2015, 17:12

Bonjour Gch,

Je vous remercie pour votre message.

D'après votre compte client,vous vous êtes déjà désinscrit du service Express Illimité en date du 26/01/2015 via votre espace client.

Bonne fin de journée.

Cordialement,

Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce

Gch
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 janv. 2015, 09:46

Re: Express illimité rue du commerce

Messagepar Gch » 28 janv. 2015, 09:06

Bonjour

Ok, je ne savais pas si ça fonctionnait, parce qu'il n'y avait pas de confirmation.

Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus