FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Express illimité Rue du Commerce - souscription forcée

Jerome14
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 janv. 2015, 22:40

Express illimité Rue du Commerce - souscription forcée

Messagepar Jerome14 » 27 janv. 2015, 22:49

Bonjour,

J'ai commandé sur RDC le 24/12/2014 et je viens de recevoir une facture et le débit correspondant de 29.90€ pour le service express illimité que je ne souhaite pas. Il s'agissait d'un service offert offert pendant un mois. Je souhaite l'annulation et le remboursement de ces frais.

- Facture 20817454
- Commande 366002016 du 24 décembre 2014
- Client: 206031

Merci,
Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Express illimité Rue du Commerce - souscription forcée

Messagepar RueDuCommerce » 28 janv. 2015, 17:13

Bonjour Jerome14,

Je vous remercie pour votre message.

Suite au test d'un mois du service Express Illimité, vous avez omis de vous désinscrire via votre espace client.

De ce fait, vous y avez été automatiquement abonné, j'en suis navrée.

Rassurez-vous, votre demande de résiliation a bien été prise en compte.
Vous serez remboursé des 29.90€ par système de recrédit bancaire sous 2 à 3 jours ouvrés.

A votre disposition.

Cordialement,

Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

En savoir plus