Bonjour,
Commande WEB26204AE19
J'ai commandé 3 articles sur Ubaldi, TOUS en stock et expédiés par Ubaldi, le 23 juillet.
Je n'ai pas reçu ma commande à la date indiquée.
Première demande d'explication et réponse d'Ubaldi :
"Ce retard est dû à un transfert exceptionnellement ralenti sur notre plateforme d'expédition.
Votre commande sera expédiée dès sa réception dans notre entrepôt mi aout"
Je n'ai pas été livré mi-août.
Réponse d'Ubaldi après demande d'explication :
"Le nouveau délai de réapprovisionnement communiqué est prévu pour mi septembre."
Pendant ce temps, les 3 articles sont toujours disponibles sur le site.
J'ai donc demandé un remboursement car je n'aurais évidemment pas commandé avec de tels délais et que le mensonge d'Ubaldi est affiché en toutes lettres sur les 3 articles depuis le début (ARTICLE DISPONIBLE).
Aucune réponse à ma demande de remboursement donc nouveau mail avec cette réponse :
"Suite à votre demande d'annulation, nous vous confirmons que le remboursement de votre commande sera effectué par le même mode de paiement que celui utilisé lors de votre achat.
Conformément aux dispositions légales applicables, ce remboursement interviendra dans un délai maximal de 14 jours."
Evidemment, 14 jours ouvrés plus tard, aucun remboursement.
Une nouvelle demande d'explication + une relance plus tard, nouvelle réponse identique à la précédente :
"Suite à votre demande d'annulation, nous vous confirmons que le remboursement de votre commande sera effectué par le même mode de paiement que celui utilisé lors de votre achat.
Conformément aux dispositions légales applicables, ce remboursement interviendra dans un délai maximal de 14 jours."
Mon expérience est la même que sur ce post :
https://forum.quechoisir.org/site-ubaldi-et-commande-depuis-1-mois-non-honore-t381426.html
Le foutage de gueule est colossal.
Cordialement,