Bonjour,
Voilà mon soucis actuel :
J'étais en possession d'un coffret WonderBox "2 nuits week end ourmand" dans lequel je n'avais pas trouvé de destination satisfaisante. J'ai donc choisi l'option de demander un échange sans trop savoir dans quoi je me lancait. La méthode semblait très simple : après inscription sur leur site, j'ai cliqué sur l'option de demande, puis j'ai imprimé le document et j'ai renvoyé le nécessaire.
J'ai reçu par la suite un email de confirmation que la demande d'échange avait été validée fin septembre 2014.
Depuis j'ai laissé trainé les choses et j'ai laissé passé la fin d'année difficile pour me consacrer uniquement à mes activités professionnelles.
Ce mois-ci, j'entreprends de me relancer dans le choix d'un coffret, mais hélas l'avoir n'est plus disponible. Apparemment il y avait une date limite d'utilisation de 3 mois.
Je n'en ai jamais été informé dans le mail de confirmation, le seul mail que j'ai reçu de leur part. Jamais la société Wonderbox n'a essayé de m'avertir de la fin de validité de mon avoir, pourtant il savent parfaitement faire des emails automatiques pour répondre aux doléances de leurs clients.
Et surtout, le coffret Wonderbox initial était valable jusqu'au 31/03/2016.
J'ai demandé un recours directement sur leur site, et j'ai eu deux réponses identiques, du style copier/coller, avec juste deux prénoms différents comme signataires.
Franchement je suis aujourd'hui très échaudé par les méthodes de cette société.
J'aimerai savoir s'il n'y a vraiment plus de recours à ma situation, ou si pareille aventure est arrivé à un autre.