Bonjour à tous,Je lance un appel urgent afin de regrouper les victimes de la société SARL RIKAUTO, qui exerce sous les enseignes "Rikauto" et "One Car 83", située sur la Route Nationale 7 à Roquebrune-sur-Argens (83380).
J'ai commandé un véhicule (Xpeng G6) pour un montant de 40 000 euros, intégralement payé par virement. Le véhicule ne m'a jamais été livré, la société a coupé tout contact et aucun remboursement n'a été effectué.
Le changement récent de gérant en juillet 2026 (nomination de Guillaume Denicourt en remplacement de Richard Montaigne) laisse craindre une fraude organisée.Après avoir déposé plainte auprès de la gendarmerie de Puget-sur-Argens, j'ai appris que nous sommes plus de 50 victimes dans la même situation, pour un préjudice qui dépasse le million d'euros.
Si vous êtes également victime de ce garage :Ne restez pas isolé(e). Il est indispensable de nous regrouper pour lancer une action collective, faire bloquer les comptes bancaires par le Procureur de la République de Draguignan et maximiser nos chances de récupérer nos fonds.Contactez-moi au plus vite en message privé (MP) ou en répondant à ce message pour que nous puissions coordonner nos démarches et nos avocats.Merci de partager massivement.