Messagepar jpm66 » 28 janv. 2015, 15:41
Monsieur le responsable,
Comme j'ai bien voulu vous le faire connaitre, j'ai déposé hier une plainte auprès de la gendarmerie de Perpignan pour les motifs Suivants :
"Utilisation abusif d'un moyen de Paiement Carte Bleu sans autorisation du porteur"
Aussi je vous informe aujourd'hui que j'autorise la gendarmerie à déposé cette plainte auprsè de Procureur de la République,
En effet je vous avais accordé un délais supplémentaire pour décréditer cette carte par rétrocession et en aucun cas sur ma dernière échéance.
Vous avez procédé à une vente forcée pour vous convaincre d'un "Abonnement"
Aussi vous n'êtes pas moins en mesure d’apporter la preuve d'une souscription d'un contrat "abonnement de service Livraison express" comme édicté sur le bons de commande qui devait être apposé de ma signature et accompagné d'un bordereau de rétractation de 7 jours obligatoire s'agissant d'une vente part correspondance.
Que bien même ce délais de 30 jours lequel bien entendu je n'ai pas donné suite favorable qui par conséquent ne vous donnais pas le droit de débiter ma carte bancaire sans mon autorisation car seul le porteur est titulaire du moyen de paiement carte.
Mais plus grave, vous refusé de procéder à mon remboursement par rétrocession de cette carte abusivement débitée et vous avez décidé seul de soustraire cette somme du montant de ma dernière échéance du dernier prélèvement de cette échéance.
Ce qui laisse présumé que vous avez aussi libre arbitre sur un contrat de crédit que vous avez loisir de modifier celu-ci sans l'autorisation du débiteur.
Ce qui est manifestement scandaleux et se qui me laisse perplexe.
Que de telle sorte vous vous ne vous préoccupez pas des conséquences financière qui pourrait intervenir sur la gestion d'un compte de votre client.
ce qui est la aussi totalement insupportable comme manipulation.
Ce qui démontre bien que même si javais bien même refusé avant le délais 30 jours, vous n'aurez pas hésité à débiter quand même ma carte bancaire sur mon compte pour me rembourser ensuite sur la dernière échéance.
Ce qui vous permet de percevoir des intérêts bancaires.
mais il est constant que ce débit carte n'est sans aucun rapport avec ma précédente commande et que celle-ci a été débité sans mon autorisation et indistinctement 30 jours suivant.
Ce qui vous obligeait à rembourser ce débit par rétrocession directement sur ma carte en date du 08/01/2015 et non pas d'une carte que j'ai passé moi même le 08/12/2014.
Il y a bien en l'espèce une utilisation abusive d'une carte bancaire sans l’autorisation du porteur.
Que par ailleurs, il sera rappelé que vous n'avez pas respecté vos obligations et vous m'avez menti.
En effet le 15 Jan 2015, 17:05 vous m'écriviez, " je cite :
Votre remboursement a été effectué ce jour.
Il devrait être visible sur votre compte sous 48 à 72 heures maximum, selon votre établissement bancaire."
aussi je vous confirme que je vous poursuit en pénal pour les faits ci-dessus, et certainement pas pour le montant mais bien pour utilisation abusive d'un moyen de paiement carte bancaire qui n'est pas votre propriété.
j'attends le remboursement de ce montant carte par rétrocession quand même..
salutations.