FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

J'ai acheté un frigo américain SAMSUNG en août 2023 avec une extension de garantie. J'en suis à ma 3ème panne

DELCROIX
Consom'acteur *
Consom'acteur *

J'ai acheté un frigo américain SAMSUNG en août 2023 avec une extension de garantie. J'en suis à ma 3ème panne

Messagepar DELCROIX » 19 août 2026, 16:29

J'ai acheté un frigo américain Samsung en août 2023 avec une extension de garantie.
J'en suis à ma 3ème panne et finalement le technicien a trouvé !
Il s'agit du congélateur qui ne fait pas assez de froid.
Cela fait 1 mois et demi que ça dure.
La situation est non seulement désagréable en plein été mais très dangereuse pour notre santé !
J'ai demandé à ce que l'on remplace mon frigo mais le peu de personnes qui ont daigné me rappeler soit m'oppose leur véto soit me rient au nez !
J'ai envoyé plusieurs mails demandant qu'un responsable me contacte mais apparemment chez Ubaldi il n'y a pas de directeur !
Dernière réponse aujourd'hui : jetez tout ce que vous avez dans le congélateur...
Une réparation doit être effectuée le 25 août et j'ai demandé que ce nouveau moteur puisse avoir au moins une garantie supplémentaire !
Je les ai fait rire...
Je ne compte rien lâcher et maintenant ils me demandent à nouveau ( déjà fait dès l'ouverture du dossier) des photos !
Comme s'ils voulaient m'ennuyer un peu plus.
C'est un scandale !!

Ubaldi
Représentant d'une marque

Re: J'ai acheté un frigo américain SAMSUNG en août 2023 avec une extension de garantie. J'en suis à ma 3ème panne

Messagepar Ubaldi » 20 août 2026, 08:35

Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation et comprenons parfaitement votre mécontentement face à ces difficultés répétées.

Afin que nous puissions identifier précisément votre dossier, consulter l’historique de vos interventions et vous apporter une réponse adaptée, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de commande ?

Dès réception de celui-ci, nous pourrons faire le nécessaire pour reprendre votre dossier et vérifier la situation avec nos équipes.

L'équipe UBALDI.com

Que faire en cas de litige ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Que faire en cas de réclamations ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Ubaldi »