FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Injoignabilité SAV Ubaldi

TitanSurtur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 juil. 2026, 11:45

Injoignabilité SAV Ubaldi

Messagepar TitanSurtur » 25 juil. 2026, 11:52

Bonjour,

Je jette une bouteille à la mer pour une demande de prise en charge de la part du SAV pour un sommier à coffre acheté en Février 2024.
J'ai acheté ce sommier dans le magasin de Montivilliers (76) qui a fermé depuis.

Je tente de joindre depuis une semaine le service client car la planche sur laquelle est posée la matelas s'est cassé au niveau des fixations des vérins et la planche n'est plus aligné sur le reste du coffre. Ce sommier disposant d'une garantie de 5 ans (ce qui est noté sur la facture), je souhaite la faire jouer pour un échange standard de cette planche.

N'arrivant à joindre personne par mail et par téléphone, je tente via ce canal dans l'obtention d'une réponse et d'un traitement de ma demande .

Mon numéro de commande est le MMTV-BC00007692 en date du 24/02/2024 pour l'article ALBA-1620-BLANC - BEDLINE Sommier 160 x 200 Alba blanc 1620.

J'espère avoir un retour du staff Ubaldi.

Merci par avance.

Ubaldi
Représentant d'une marque
Messages : 299
Enregistré le : 26 avr. 2016, 14:21

Re: Injoignabilité SAV Ubaldi

Messagepar Ubaldi » 27 juil. 2026, 10:27

Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre les difficultés rencontrées avec votre sommier.

Après étude de votre demande, nous vous informons que la garantie couvre les défauts de fabrication et les pannes, mais ne s'applique malheureusement pas en cas de casse de l'appareil ou de l'un de ses éléments.

Nous vous invitons à prendre directement contact avec le fabricant, qui pourra établir un diagnostic et, si nécessaire, vous proposer un devis de réparation ou le remplacement de la pièce concernée.

Nous regrettons de ne pas pouvoir répondre plus favorablement à votre demande et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

L'équipe UBALDI.com


Que faire en cas de litige ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble


Que faire en cas de réclamations ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Ubaldi »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus