FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Disparition de l'application TESTS COMPARATIFS ?

ardechois67
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Disparition de l'application TESTS COMPARATIFS ?

Messagepar ardechois67 » 17 juil. 2026, 11:06

Je republie un message pour informer la communauté que l'application Android de Que Choisir "Tests comparatifs" n'est plus disponible sur le Paly Store de Google.
Est-ce temporaire ou définitif ?
L'utilisation sur Smartphone permet de consulter les avis des testeurs Que Choisir sur un produit sur un lieu de vente. L'utilisation sur ordinateur est peu pratique.
Merci pour votre réponse.

Sauvegarde
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Disparition de l'application TESTS COMPARATIFS ?

Messagepar Sauvegarde » 17 juil. 2026, 17:05

Bonjour, on vous a répondu qu'à partir de votre smartphone vous pouvez très bien consulter les tests non pas en utilisant l'application mais tout simplement en utilisant Internet (firefox, chrome, )... Navigateur de votre choix

Que faire en cas de litige ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Que faire en cas de réclamations ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

unbravgars
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Disparition de l'application TESTS COMPARATIFS ?

Messagepar unbravgars » 18 juil. 2026, 09:14

Je republie un message pour informer la communauté que l'application Android de Que Choisir "Tests comparatifs" n'est plus disponible sur le Paly Store de Google.
Est-ce temporaire ou définitif ?
L'utilisation sur Smartphone permet de consulter les avis des testeurs Que Choisir sur un produit sur un lieu de vente. L'utilisation sur ordinateur est peu pratique.
Merci pour votre réponse.
@ardechois67,
J'ai l'application en question sur mon smartphone, en effet c'est visuellement mieux adapté au format d'écran du smartphone pour la consultation sur un lieu de vente que de passer par un navigateur, c'était d'ailleurs un argument de promotion de l'application. Mais la fonctionnalité est maintenue en passant par un navigateur Internet. Seul Que Choisir peut répondre à votre question : " Est-ce temporaire ou définitif ?" mais sur le forum cela n'est pas très fréquent.
Cdlt.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vos réactions sur QueChoisir.Org »