FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

(OCHSNER)Recherche de propriétaires de pompes à chaleur OCHSNER en France

Dadou6996
Consom'acteur *
Consom'acteur *

(OCHSNER)Recherche de propriétaires de pompes à chaleur OCHSNER en France

Messagepar Dadou6996 » 17 juil. 2026, 09:58

Bonjour à tous,
Je recherche des propriétaires de pompes à chaleur OCHSNER installées en France.
Suite à la disparition de l'ancien réseau technique français, je rencontre actuellement des difficultés pour assurer l'entretien et le dépannage de mon installation. Au cours de mes recherches, j'ai découvert que plusieurs autres propriétaires semblent être confrontés à la même situation.
Mon objectif est de recenser les utilisateurs concernés afin d'échanger nos expériences et de demander collectivement au fabricant qu'une solution de maintenance et de service après-vente durable soit mise en place en France.
Si vous êtes propriétaire d'une pompe à chaleur OCHSNER, ou si vous connaissez quelqu'un qui en possède une, je vous serais reconnaissant de me contacter en message privé.
Je recherche notamment les informations suivantes :
Modèle de la pompe à chaleur ;
Année d'installation ;
Région ou département ;
Difficultés rencontrées (SAV, entretien, dépannage, disponibilité des pièces, etc.).
Cette démarche est entièrement bénévole et vise uniquement à rassembler les propriétaires afin de défendre nos intérêts communs. Aucune information personnelle ne sera diffusée sans l'accord des personnes concernées.
N'hésitez pas à partager cette publication : plus nous serons nombreux, plus il sera facile d'obtenir une réponse claire et pérenne de la part d'OCHSNER.
Merci à tous pour votre aide.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Chaudière-Chauffage »