FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis Matelas hôtel

YobiYoba
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Avis Matelas hôtel

Messagepar YobiYoba » 13 juil. 2026, 21:22

Salut à tous,

Je cherche un matelas de qualité type hôtel haut de gamme (Mariott, Radisson etc) en 160 avec confort ferme, assise semi ferme à moelleuse en ressort ensachés pour un budget de 2000€ max (on est en période de solde donc j’espere pouvoir faire quelques économies) (et si possible qui garde la fraicheur avec le coté nuage!)
Je fais 178 cm pour 78 kg et ma femme environ 160 cm pour 63 kg environ.

J’ai pu regarder les conseils sur ce forum et apparemment le matelas epeda Aerolythe revenait souvent.
Malheureusement je l’ai cherché sur le net et il est quasi impossible à trouver y compris en magasin.

J’ai pu visiter quelques magasins et un matelas m’avait bien plu en cette période à la maison de la literie à savoir un Osacar Lawrens Rivoli soit disant à -35% à 1800€ mais il n’y a quasi aucun avis ni retour de cette marque sur internet ni de prix officiel donc compliqué de savoir si c’est une vraie promo ou non.

Auriez vous d’autres matelas à me conseiller notamment Kevin le ronfleur qui m’a l’air actif et connaisseur?

En pendant qu’on y est, si vous avez un lit coffre adapté à ce type de matelas ensaché à me conseiller, je suis aussi preneur!

Un grand merci pour votre aide, je suis un peu désespéré au milieu de toutes ces offres de lit.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Matelas »