Bonjour,
J'avais une bonne opinion de la protection juridique de la Banque Postale : Bonne réactivité, efficacité, résultats satisfaisant et remboursement des frais engagés. J'étais donc disposée à faire une méga pub autour de moi.
Las... Je déchante aujourd'hui avec un nouveau dossier en cours : Un questionnaire impersonnel en ligne; pas d'accusé de réception à la suite de ce questionnaire; une réponse par mail d'une personne me demandant des preuves déjà envoyées, et pas de réponse depuis 15 jours au mail que je lui ai adressé en retour.
Bref, une relation client suréaliste et pour le moins décevante.
Est-ce une nouvelle stratrégie de l'assureur pour en faire le moins possible ? Ou bien fais-je les frais d'une personne particulièrement incompétente ?





