FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mon avis clim Airton ★★★★★ top du top Au chaud avec ma Pompe a chaleur

imagopro
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Mon avis clim Airton ★★★★★ top du top Au chaud avec ma Pompe a chaleur

Messagepar imagopro » 14 janv. 2026, 17:42

Bonjour, moi j’en ai commandé une, je l’ai payé et elle n’est jamais arrivée à mon domicile et le service SAV n’a jamais rien fait pour résoudre le problème

Justice34
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Mon avis clim Airton ★★★★★ top du top Au chaud avec ma Pompe a chaleur

Messagepar Justice34 » 24 juin 2026, 16:01

Bonjour,

Cela reste de l'entrée de gamme, donc ça vaut ce que ça vaut. Si c'était aussi fiable que des marques haut de gamme comme Daikin, on serait dans la même fourchette de prix.

Venir dire que tout est parfait au bout de deux mois d'utilisation d'une climatisation, c'est surtout montrer qu'on ne connaît pas grand-chose à ce domaine. Une clim est un équipement conçu pour durer 15 à 20 ans.

Que tous ceux qui achètent cette marque reviennent dans 5, 6 ou 7 ans nous dire s'ils sont toujours aussi satisfaits. 😄

Cette marque, c'est du jetable, tout simplement. Vous pouvez l'acheter et même l'installer vous-même, MAIS (eh oui, il y a un gros « mais ») vous devez faire appel à un professionnel pour la mise en service, car il faut une attestation de capacité pour manipuler les fluides frigorigènes.

Et aucun professionnel digne de ce nom ne prendra le risque d'engager sa responsabilité pour une climatisation qui risque de finir par fuir tôt ou tard (je parle des modèles ReadyClim).

Bref , prenez une bonne marque , vous feriez sans plus d'économie sur le long terme

Que faire en cas de litige ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Que faire en cas de réclamations ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Climatiseur »