FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mobilisation générale

v_dagand
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Mobilisation générale

Messagepar v_dagand » 17 nov. 2004, 18:34

Parallèlement à nos actions judiciaires contre 5 banques,
l’UFC - Que Choisir organise des actions de protestation contre la politique tarifaire des banques :
vous pouvez envoyer un signe de votre mécontentement en multipliant, entre vous (collègues de travail, amis, voisins, famille…), les chèques de 1 euro.
Le geste est symbolique mais les banquiers n’apprécient guère la multiplication des petits chèques.
cette action est est un moyen efficace de rendre la vie difficile aux banques.
Par ailleurs L’UFC-Que Choisir veut également faire la démonstration aux banques comme aux pouvoirs publics de l’importance de la mobilisation des consommateurs:
Envoyez un « chèque pétition » de 1 centime d’euro à l’UFC Que Choisir (11 rue Guénot 75 555 Parix Cedex 11) qui pourra ainsi témoigner d’un véritable soutien de l’opinion publique dans ce combat.

diffusez cette info dans votre entourage afin que notre action ait le retentissement le plus large. Dans le cas contraire, sans la mobilisation de l'ensemble des consommateurs, non seulement les banques gagneront ce combat, mais elles en sortiront confortées dans leurs pratiques.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Mobilisation générale

Messagepar visiteur » 18 nov. 2004, 12:06

Vous voyez comme moi que beaucoup de personnes
dans ce forum s'interrogent sur le pourquoi de l'attaque
contre la Poste !
Quand l'UFC-Que Choisir va t-elle répondre ?
Cette poursuite contre la Poste est-elle judicieuse ?
Auriez-vous l'honnêteté de préciser votre position et de
donner des gages de votre impartialité ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 18 nov. 2004, 16:50

il y a environ 3 semaines un couple avait mené une action en payant en liquide avec de grosses coupures dans un super marché la discussion a vite été stoppée.
mais je pense sincérement que votre idée de chèque à un euro va être un bide de première classe.
avez vous pensez au cout pour ( vos clients )
non ce n'est pas vous qui payé.
moi je préfére la solution tout en liquide .

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 03 déc. 2004, 00:31

Voilà une idée extraordinaire;
Je suis client au crédit mutuel depuis plus de 15 ans et l'arrivée d'un nouveau conseiller de clientèle avec les dents qui raye le parquet a transformé ma vie en cauchemard.
Harcélement téléphonique, rejet précventif de prêlevements de peur que je n'aye plus d'argent à la fin du mois... le tout bien sur avec des frais qui atteignent parfois 200 Euro pour le mois. Et quoi faire?

Merci

##########"

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »