Bonjour à tous,
Je subis actuellement une surfacturation de l'agence de location MAGGIORE.
En effet, à l'été 2014, nous avons loué une petite voiture à Bari en Italie pour une semaine dans l'agence Maggiore pour un prix inférieur à la concurrence: 230€, et suite au retour de la voiture, aucun problème.
En revanche, j'ai la surprise quelques semaines plus tard de découvrir que mon compte est débité de 80€ sans raison apparente.
La raison invoquée par l'agence MAGGIORE est un retour en retard de la voiture. Nous avions un tarif journalier de 34€ environ et là pour une journée supplémentaire, le prix est incroyablement supérieur.
Le principal problème réside dans le fait que nous avons mal regardé l'heure de retour inscrite par l'agence lors du dépot de la voiture. Nous pouvions rapporter la voiture jusque 13:21, plus les 29 minutes autorisées de dépassement, nous avions jusque 13:50 or il est inscrit 14:00 sur l'heure de retour de la voiture.
En fait, nous étions au dépôt vers 13:30 et puisque le temps de faire le tour de la voiture il devait être 13:35 ou 13:40, l'heure a été arrondi au supérieur à 14:00.
Nous étions donc encore bien dans la période autorisé au retour du véhicule mais puisque l'agence MAGGIORE a arrondi à l'heure suivante, nous nous sommes retrouvés à payer 80€ pour un extra de 10 minutes (extra qui n'a pas lieu d'être).
Enfin, je suis en discussion avec le service client depuis le mois de Septembre dernier qui refuse de me rembourser et qui ne répond maintenant plus à mes demandes !
QUE PUIS-JE FAIRE ?
Je suis un peu désemparé et ne choisirai plus jamais MAGGIORE. En voulant gagner quelques euros initialement, nous en avons perdu beaucoup.
D'avance merci pour votre aide,
Christophe